|
| ||||
| ||||
| Re : Que visiter en Malaisie? Citation:
Trop bien le speedboat cheveux au vent ![]() Un bon souvenir |
|
| |||
| |||
Ah ouais tu vas cavaler dans les transports!! bon voyage et tiens moi au courant! :-D Citation:
Ouais et encore mieux Speedboat pendant 1H perhentians>Redang! Tres bon souvenir!!
__________________ You should known the truth, and the truth shall set you free. |
|
| ||||
| ||||
Je suis pas allé sur Redang ![]() Parait que c'est le plus belle enfin ça doit changer de Figuig |
|
| |||
| |||
En fait c'est Kuala lumpur > Kota Bharu 1h (plus arrivé 2 h à l'avance à l'aéroport)avec air asia ou malaysian airlines, Kota Bharu > kuala Besut (en bus ou en taxi) une petite demi heure ça dépend, kuala besut> besar ou kecil plutot 1/2 h mais attention après 16h il y a peu voir pas de bateau. Un conseil réserve à l'avance si tu espères avoir un logement décent dans les perhentians, le nombre d'établissement est très limité et les chouette endroits vite plein, c'est un spot préservé mais très populaire aussi. La cote oriental est effectivement magnifique et plus "malaise" que la cote ouest. Kota Bharu est surnomé islamic city en Malaisie, il y a comparativement à la cote ouest peu de chinois. Tenu correct de rigueur par respect. Mais sur les iles, tu ne verras pas vraiment l'authenticité malaise, il y a peu d'habitant et essentiellement des touristes. (beaucoup d'anglophone). |
|
| |||
| |||
lol oué c tres bo!! Citation:
Ouais KL>Kota Bahru 1H Kota Bahru> Kuala Besut environ 20 min en taxi Kuala Besut> Besar ou Kecil c plutot 15 minutes environ en speedboat et effectivement apres 16h ya plus de bateau donc prévoir un avion plutot le matin!
__________________ You should known the truth, and the truth shall set you free. |
|
| ||||
| ||||
Avant d'arriver en Malaisie si tu peux rester plus d'une journée à Phuket tu regretteras pas... C'est tout simplement magnifique;-) |
|
| ||||
| ||||
j'atteris et repart de Phuket mais j'avoue honnètement que je ne suis pas fan de ce genre de destination un peu tourisme de masse mais je te remercie pour le conseil..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
La Malaisie est sur les traces du tourisme de masse, des îles exclusivement réservées aux touristes et pour le tourisme fleurissent de plus en plus...Des lieues quasi-désert autour de Phuket, loin de l'image que tu t'y fais existent aussi, avec en prime un large choix d'activités et la ville pas loin pour faire des emplettes, acheter des souvenirs, danser en boîte de nuit non là jdéconne jvoulais faire ze3ma le guide :d Jcomprends tout à fait, y'a aucun soucis ![]() |
|
| ||||
| ||||
Tiens justement tu me conseillerai quel hotel à Phuket?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
Eh bé tu mposes une colle là ![]() Jjpourrais pas t'aider car jconnais pas tout les hôtels malheureusement^^ mais le khatatani est pas mal |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| islam, mailaisie |
Discussions similaires à " Que visiter en Malaisie?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Malaisie | jal_lane | Voyages - Bons plans | 0 | 11/02/2011 10h16 |
| Voyage en Malaisie | malink | Voyages - Bons plans | 12 | 24/01/2011 10h21 |
| La Malaisie | AVICENNE84 | Voyages - Bons plans | 31 | 24/06/2008 10h49 |
| visa malaisie | slimo | Etudiant | 5 | 07/12/2006 08h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |