|
| |||
| |||
| voilà,je viens de manger avec kelkun au restaurant universitaire c un français je suis tjrs sous le charme est ce que c un coup du foudre :-? |
|
| |||
| |||
| non! :-) c'est juste de la fascination et ça ne dure pas longtemps! |
|
| |||
| |||
| je suis deja sortie avec des arabes mais jamais je n'etais aussi fascinée il est tres gentil tres galant c pas comme les autres :-o |
|
| |||
| |||
| c'est justement parcequ'il est différents des arabes que tu as connus, qu'il te fascine!on est souvent attiré par le nouveau,le différent le non commun!! mais ne juge pas très vite prends ton temps! c'est vrai qu'autour de moi les maghrébines qui sortent où se marient avec des européens semblent satisfaites de leur choix! c'est bien dommage de ne pouvoir trouver le même respect,l'intérêt et la noblesse d'esprit chez nos compatriotes!!!!! :-? |
|
| ||||
| ||||
| be cher pas moi je l'ai u et ca dure encore allors moi je dirais oui j'y crois!!![quote] Harmony a écrit*: non! :-) c |
|
| |||
| |||
| donc à ton avis je suis amoureuse |
|
| |||
| |||
| qu'il soit français soit un détail....un papier, une nationalité c'est tout.. essaie de le connaitre et tu verras.. ;-) |
|
| |||
| |||
| c'est justement sa nationnalite qui m'inquiete je sais qu'on avait pas les memes idees les mêmes habitudes par exemple la virginité pour moi reste prioritaire alors que eux les français s'en moquent de ça ...................et mon education ne me permet pas de faire n'importe quoi :-? |
|
| |||
| |||
| Pour rire : Comme quoi ? Croquer la pomme .. ? c bon les pommes .. même Notre méré à tous Eve l'a croquée.. :-D :-D :-D :-D serieusement : ton coeur ne te laissera pas le choix.. t'auras vite la reponse à ta question le reste n'est qu'emballage.. ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|