| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| D'abord c'est quoi la définition du coup de foudre :-? |
|
| |||
| |||
| c'est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C'est une histoire qui se termine toujours mal. :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Harmony ce que je veux dire c'est comment déterminer que tu vis un coup de foudre ... C'est la sensation au premier regard, au premier mot de l'autre ?? Et si les sentiments ne surgissent pas la première fois mais bien longtemps après quand tu apprend mieux à connaître l'autre donc c'est plus un coup de foudre ?? Donc le coup de foudre c'est juste physique ??? |
|
| |||
| |||
| merci les filles vous etes vraiment merveilleuses ,seulement,je croix que j'ai un petit peu precipité les choses .la realité c que lui ne s'interesse pas autant à moi ,tout simplement il est trop gentil avec tout le monde ,le probléme c que moi je pense toujours à lui :que dois je faire pour l'oublier :-? |
|
| |||
| |||
| lalla le coup de foudre ce n'est pas que physique! parfois il se produit sans que la personne n'ait eu le temps de regarder l'autre!! :-) |
|
| |||
| |||
| yassamine! mnt il va falloir que tu fasse un nouveau post du genre: comment guérir du coup de foudre! ;-) je te donnerai alors quelques recettes :-) |
|
| ||||
| ||||
| Harmony a écrit*: "lalla le coup de foudre ce n'est pas que physique! parfois il se produit sans que la personne n'ait eu le temps de regarder l'autre!! " Peux-tu développer, s'il te plait, Harmony ? :-? |
|
| |||
| |||
| quand j'aurais le temps je le ferai volontiers! :-) |
|
| |||
| |||
| croyez vous au coup du foudre? oui je crois aux coups de fourdre, je crois aussi au tonnerre et aux orages électriques c très beau un orage électrique :-) |
|
| |||
| |||
| pourtant ton paysage ne ressemble pas du tout à un coup de foudre naadya :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|