| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ecoute moi bien mon cher, 1-pour le federal,tout est acceptable,les diplomes privés accredités par l etat et ceux accordé par le public,le meme pointage.d'accord? |
|
| |||
| |||
|
moi c le volet Québec et pas fédéral
|
|
| |||
| |||
|
pour le qc il faut avoir un diplome delivré par l etat sinon par un etablissement privé reconnue par le qc ou le canada
|
|
| |||
| |||
|
mais mon diplôme est accrédité et sur le lien que je t'ai envoyé il est mentioné que si l'établissement est privé il faut que le diplôme soit accrédité c-à-d visé par l'état.et c mon cas .
|
|
| |||
| |||
|
qu'est ce qui t'as dit ton ami l'expert dont tu m'as parlé l'autre fois Mr.abdelkaryme?
|
|
| |||
| |||
|
allo abdelakaryme tu m'as pas dit ce que ton ami t'as dit.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour ton probleme je pense que les diplomes dilivrés par des etablissements privés sont acceptés à raison que la spécialité etudiée fais partis de leurs besoin, j'ai une copine avec un diplome privés allhamdolilal elle est mintenant au quebec depuit 3 ans. pour quoi tun'as pas préarer ton dossier dés le debut en évitant d'envoyer chaque piece séparement????? boon essaye de les appler pour leurs expliquer la situation sinon il faut refaire tous le dossier pour plus de chance Normalement c'est le role de la firme New Life de verifier toutes les document y compris l'historique de la CNSS "Obligatoire" et la presence des copies certifiés de tous les diplomes à ta possession !!!! Rabi ydir lifiha elkheir salam |
|
| |||
| |||
|
MERCI LALAMENANA ET SIRI KIMA féra7tini bhad l'khbar lah ifar7ak dénya o akhira, et lah idkhal 3lik had ch'har ramdane béss7a o l3afia o bkoul matmaniti inchalah, lah i7afdak. bon pour les pièces j'ai pas pu envoyé le diplôme car l'état n'a délivré le diplôme à mon école jusqu'au mois de juin 2009 et moi je voulais pas attendre, depuis 2008, tout ce temps là pour le diplôme en + newlife ne sont pour rien dans cette affaire. moi juste pr s'assurer je les appelé par téléphone en leur demandant des renseignements -en jouant le rôle d'un client potentielle- et je les ai donné des information concernant l'âge, profession, et le diplôme et j'ai ajouté exprès que mon diplôme, je l'ai eu dans un établissement privé, et là la dame m'as demandé que si mon diplôme est accrédité, et je lui ai dit que oui puis elle m'a dit que c parfait je peux passer chez eux pr commencer les démarches. bon après votre confirmation et la confirmation de newlife , je commence à me sentir soulagé. lah isahal 3lik et lah ijib lik li fiha lkhir, ma3araft man goul lik lah i7afdak o lah yésshél lik ga3 oumourek. thank you so much |
|
| |||
| |||
|
3iid mobarak sa33iid 3likom kamline
|