Programmes d'études

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2009, 21h49
Bladinaute averti

Par défaut Programmes d'études

Bonsoir !

J'ai un petit problème et de l'aide serait la bienvenue ^^

Je viens de m'inscrire dans une université espagnol , mais le consulat en plus de l'inscription me demande un "programmes d'études ou de formation " seulement je n'ai aucune idée de de ce que peut être ce document ni ou et comment l'avoir !
Aidez moi s'il vous plait

Une dernière chose : est-il necessaire d'avoir un compte bancaire en espagne , même si on reside toujours au maroc , et que dans les papiers demandé seul figure le compte du garrant ?

Dernière modification par Xyzall ; 23/07/2009 à 22h32.
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2009, 02h17

Par défaut Re : Programmes d'études

Citation:
Envoyé par Xyzall Voir le message
Bonsoir !

Je viens de m'inscrire dans une université espagnol , mais le consulat en plus de l'inscription me demande un "programmes d'études ou de formation " seulement je n'ai aucune idée de de ce que peut être ce document ni ou et comment l'avoir !

Une dernière chose : est-il necessaire d'avoir un compte bancaire en espagne , même si on reside toujours au maroc , et que dans les papiers demandé seul figure le compte du garrant ?
Pour le programme des études tu devrais l'avoir de ton école, c un document fourni par ton établissement ou il y a les matières que t'as eu durant cette année avec le volume horraire! c tout
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2009, 02h25

Citation:
Envoyé par Xyzall Voir le message
Bonsoir !

va voir sir le site de cet établissement ,il se peut qu'il est dispo et que tu peux le télécharger.
Bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2009, 20h15
Bladinaute averti

Oui en effet j'ai trouvé le programme sur le site ^^

Reste une question ,est-il necessaire d'avoir un compte bancaire en espagne , même si on reside toujours au maroc , et que dans les papiers demandé seul figure le compte du garrant ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38