|
| |||
| |||
|
saluhamdoulah j'ai eu mon visa etudiant, sur laquelle il est mentionné : valable pour FRANCE (sauf CTOM) je veux savoir c'est quoi CTOM ? et merci d'avance ^^ |
|
| |||
| |||
|
D'abord félicita tions pour ton visa. Bon la France est connue géographiquement par 2 parties : - La France métropolitaine (la partie qui est en europe) - La France de l'Outre-Mer, l'ensemble des iles dispersées 1 peu partout dans le monde qui appartiennent a la France : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises, Mayotte, St.-Pierre et Miquelon, Nouvelle-Calédonie. Donc ton visa veut dire simplement que ca n'inclut pas ces régions. Peut tu ns dire ou ira tu en France ? t accepté où ? ou d'autres informations utiles plz ? moi j'ai RDV consulat a casa le 4 aout. CIAO |
|
| ||||
| ||||
|
salut kirou, d'abord mabrouk 3lik lvisa pour ta kestion je c pas cke cela veut dire car g pas eu mon rdv au consulat, par contre j'aimerais bien ke tu me fournisses kelk informations stp: -est ce kon ta demandé l'attestation de scolarité au consulat? -Combien de copies on demandes? -aussi pour l'adresse en france k'es tu as écris? je s de casa |
|
| |||
| |||
|
ui pour l'adresse sur le formulaire t'as mis quoi stoplé ?
|
|
| |||
| |||
|
salut a tous merci pour vos reponses ! pour anyway : j'irai a avignon inchalah a son université departement d'informatique http://ceri.univ-avignon.fr/ pour khadijo : nn il ne demandent pas l'attestation de scolarité par contre tu dois avoir le diplome du bac ou equivalent et les dernier bulletins scolaires. ils demandent une copier pour chaque pieces psk ils prennent les copies et te rend les originaux. pour l'adresse g mis une adresse provisoire de ma soeur. je vois que la procedure du visa est devenu tres pratique psk ta pas besoin d'attendre longtemps, et ils donnent le visa apres une semaine si ton dossier est complé ! si non ils te demande de fournir un complement de dossier ! si ya d'autre question je suis a votre disposition ^^ et lah ywefe9 |
|
| |||
| |||
|
Salut kirou, Les derniers bulletins scolaires du lycée ? les 6 ? |
|
| |||
| |||
|
du tronccommun jusqu'au bac ! c ce que g fé
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
@Kirou : Les bulletins ou le relevé de notes ![]() Car j'ai de mauvaises appréciations et surtout de mauvaises notes en 1ère année :S |