|
| ||||
| ||||
|
salam sa fait longtemps que j'en ai entendu parler les "couches lavables". Quelqu'un a-t-il déja essayer à son petit bout si oui quels sont les avantages et les inconvénients? merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
|
salut, Moi j'en ai, et c'est très bien. Avantage : moins d'erythème fessiers, pas de produits chimiques, tu n'es jamais en panne Inconvénients : temps de séchage pour certaines couches. Si tu veux d'autres infos n'hésite pas. |
|
| ||||
| ||||
|
il existe plusieurs genre lesquelles sont les meilleures? et tu les a acheté combien? |
|
| ||||
| ||||
|
ah je connaissais pas 'fin je connais les couches lavables qu'ont utilisé nos grands mère ou peut-être nos mère avec des torchons au maroc ! je viens de voir des photos de ces "news" couches pour bébé c'est joli et coloré c'est ecologique et economique je suppose pas mal (l'avis d'un non maman !)
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
aucun de mes enfants n'a eu d'erythème pourtant j'utilise des jetables ![]() si le temps de séchages est long tu peux tomber en panne ex:fortes diarrhées ou faut les changé toutes les heures |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
tu changera d'avis |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| oui mais vu que j'achète toujours en promo du style 2 acheté 1 gratis ex : là j'ai j'ai 6 paquet d'avance donc pas de rupture en vue |
|
| |||
| |||
|
salut, Donc je dois en avoir environ 40, de différentes marques. Là ou tu es pratiquemment sur ne pas de trompêr c'est en prenant couches + culottes. Apres pour ma part les TE1 cela dépend de la morphologie de l'enfant certaines allées à ma fille qui n'ont pas été à mon fils. Pour les gros cacas de bébé allaité ou même type gastro jamais eu de fuites contrairemment à une grande marque de couches jetables. |
|
| |||
| |||
|
pour changer toutes les heures je prenais celles qui sèchent le plus rapidemment car ce ne sont pas toutes qui mettent du temps à sécher.
|