| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=cookdating;5970166]sauf que ... tu ne connais pas mon age ! ![]() C'est vrai, mais à te lire tu dois avoir entre 20 & 25 isseggussa. Disons 24,5 dans quelques mois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Je prends ca comme confirmation. à propos dha8endith, ou Dharoumith comme on l'appllait dans mon coin reculé. Il ne faut jamais, jamais en manger beaucoup et sur un estomac vide. C'est très grave. La constipation est affreuse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je savais pas en même temps je n'en mange pas beaucoup !! dhayess "thi7bobin" atass, ça m'enerve dans la bouche !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parle selon mon expérience. ![]() Souvenirs, souvenirs... Citation:
:-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est en mangeant une bonne vingtaine qu'on risque ce genre de choses, et sur un ventre vide. Imagines une seconde tout ces petits grains de m***e entassés comme du gravat mélangé au béton dans tes intestins. La diarrhée? je ne vois pas comment cela est possible quand rien, mais absolument rien ne trouve son chemin vers l'exterieur. Même pas l'air. Non, c'est une petite cuillère qui peut faire l'affaire. Et comme on ne se promène pas toujours avec une cuillère dans la poche, tu trouveras certainement une solution. La diarrhée, non merci. Imagines tout ces grains bien lisses voler a gauche et à droite. Refais ton expérience, et tu verras pourquoi je préfère la constipation. Ca ne m'amuse absolument pas de les avoir ni dans ma bouche, ni bloqués à l'extémité de mon tube d'échappement. Souvenirs? cauchemare oui! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ai faim...............
|
|