| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ce soir sur 2M: film en hommage aux victimes du 16 mai salam ce soir sur 2M il ya un film, qui retrace les attentats qu'il y a eu au Maroc le 16 mai 2003... c'est un film ki retrace surtout le parcours d'un jeune homme tué dans l'attentat, ce film lui est dédié :cry: je trouve que les acteurs ont eu bcp de courage pr tourner ce genre de film Ya des scenes réelles, et des scenes fictives avec des acteurs marocains connus. je vous dis sincèrement, je sais pas si j'aurai le courage de le voir ce film :cry: rien que la bande annonce, avec la photo de ce jeune homme décédé walah j'ai eu les larmes aux yeux :cry: c'est à 23h25 Heure de Paris :rose: |
|
| ||||
| ||||
| ce soir sur 2M= film hommage aux victimes du 16/05/03 merci beaucoup pour l' info nwidi ;-) même si c' est dur ce film est à voir :rose: ne serai ce qu' en hommage à toutes ces victimes :cry: |
|
| ||||
| ||||
| ce soir sur 2M= film hommage aux victimes du 16/05/03 merci ma puce bisous |
|
| ||||
| ||||
| ce soir sur 2M= film hommage aux victimes du 16/05/03 au passage une pensee a toutes les victimes de cet attentat lâche (et aux autres aussi non moins aveugles a madrid notamment ou ailleurs) :rose: |
|
| |||
| |||
| ce soir sur 2M= film hommage aux victimes du 16/05/03 si vous regardez le film sur la 2m, je vous prie de ne pas faire l'amalgame "islam et terrorisme". pensez bien que ces films sont financer par qui et ça fait plaisir à qui ? ne vous faitent pas manipuler c'est malheureux, mais ça devrait arriver un jour, le maroc ce fait vendre par nos gouverneurs au occidenteaux et c'est le peuples qui pays l'adition. soyons juste et refléchissant avec notre cerveaux pas avec le coeur. merci et mil million de merci. :-o |
|
| |||
| |||
| ce soir sur 2M: film en hommage aux victimes du 16 mai Citation:
oh c est triste. y a pas un film sur les gros attentats de 58 et 84 :-? |
|
| |||
| |||
| ce soir sur 2M: film en hommage aux victimes du 16 mai Si j'avais pas eu un #### d'arbre devant ma parabole, qui me gâche la 2M j'aurais regardé! Que Dieu garde les vistimes des attentats. |
|
| |||
| |||
| ce soir sur 2M: film en hommage aux victimes du 16 mai c'est u reportage, ça n'as rien avoir avec un film, on trace la vie d'un avocat et son fils, question est les autres ? on parle pas d'eux parcequ'ils sont pauvre (des salariers) ces pas des avocat. toujours la même histoires les privilaiges pour les un pas pour les autres, pourtant c'est les même victimes. c'est les singes qui manipule les marionettes. :-( :-o :-? :-x |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " ce soir sur 2M: film en hommage aux victimes du 16 mai" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concert à Jamaa El Fna en hommage aux victimes de l'attentat | TiwOtchi | Actualités marocaines | 9 | 12/05/2011 23h03 |
| Marrakech rend un dernier hommage aux victimes françaises de l'attentat d'Argana | Bladi Robot | Actualités marocaines | 14 | 03/05/2011 20h45 |
| Hommage aux victimes noyés dans la Méditérannée. | Général | 7 | 22/10/2004 16h43 | |
| Hommage aux victimes Israëliennes... | Général | 16 | 29/09/2003 16h52 | |
| Juifs, ou Musulmans, Chretiens.. Maroc restera unis,Fier Hommage aux victimes | Actualités marocaines | 5 | 17/05/2003 06h30 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |