| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
est que dabort je dois passer le tcf aprés fait les démarches a compusfranse ou le contraire
|
|
| |||
| |||
|
tu peux pas faire les deux en parallle puisque les démarches à campus france se font via internet et bon courage!!!
|
|
| |||
| |||
|
c'est 2 choses differentes... Campus france c'est demandé des insciptions via le site... TCF c'est le test de francais tu le passe quand tu veux , il y'a des ssesions donc a faire attention et ca se remplit vite... le TCF a une durée de validité je pense donc tu a passer avant le campusFrance je dirrai |
|
| |||
| |||
|
merci khoti mais le probléme j'ai un bac 2009 est que valable pour l'année prochain ou non
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour mon frére, pour le TCF c'est le teste de connaissance de français tu px le passer avant ou aprés t'inscription au campus dans n'importe quel institut français mais fait attention aux sessions de leur passage.pour le rater p. je porte à ta connaissance que l'attestation de TCF est valable 2ans. Bonne chance |
|
| |||
| |||
|
je parle pas a tcf je parle a propos de bac
|
|
| |||
| |||
|
AH bon si tu vx t"inscrire en 1ere année de fac en france oui ton bac est valable 2ans p pls.
|
|
| |||
| |||
|
merci khoya c"est gentille de ta part
|
|
| |||
| |||
|
mon amie je veux s'inscrit a une école privé a toulousze est ce que je dois fait méme les étapes normal (compucefarnce) ou non
|
|
| |||
| |||
|
oui c'est bien ca tu doit suivre la procédure du campus jusqua la fin
|