| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Médaillons de sole cuits en papillote avec légumes cuites à la vapeur : Pomme de terre, Chou fleur, Brocolis et carottes coupées en rondelles Repas léger idéal pour un bon régime.
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal Dernière modification par aphrodisia ; 25/07/2009 à 12h55. |
|
| ||||
| ||||
|
T'as déjà goûté ? Ça a l'air un peu fade non ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : sympa la nappe |
|
| ||||
| ||||
| Comment ça j'ai gouté ?? ![]() C'était mon plat !! Tu saupoudres les légumes avec une pincée de sel et poivre, Les médaillons, tu les arroses avant des les enfourner par un filet de citron, tu mets un peu de sel et poivre et un peu de persil. N'oublie pas que c'est un plat dietétique pour le régime.
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair si t'as pas du poid à perdre, tu n'auras pas envie de bouffer ça ![]() quelle nappe ???
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même sans avoir de poids à perdre tu peux aimer certains plats, celui là me rappelle les rognons blancs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c'est une assiette effectivement
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais merci pr la recette, j'arrête le hs |