| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() Abuse La Regine
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| c'est ki elles ? mettez des videos ou des liens
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Fatna bent el houssine ........... ca s'entend qu'elle est bourree ![]() http://www.sme3ni.com/telecharger-fatna_05-683.html (kass-dedi a Nwidiya )
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() Cheba Zahouania - Rijal El Allah cheba-djenet-laaroussa cheba djenet matajoubdouliche CHEBA KHEIRA FEAT. CHEB ABBES - YA WAH AY LAHDOU
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
voila exactement le rai que je deteste !!!!!entre les meufs on dirai soit des travelot soit des kadera decoloree ou des timps je te comprend
|
| ||||
| ||||
|
ah oui pour les prénoms que je deteste, y a aussi : zehouania, khira et djennat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec des shikhat comme nous on a au bled ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rigole pas, le rythme est super mais les paroles ... !!! bon parle même pas du clip hein ?!massi fou de toi
|
| ||||
| ||||
| Citation: