Citation:
Envoyé par easycore SALAM a toutes et a tous, voila j'ai un sujet qui me tiens vraiment à coeur et qui je pense vous interessera inch'allah, notre si belle religion vit en ce moment sa periode inquisitoire, je dis cela car toutes les religions ont connus un pic de violence durant leur 14eme siecle d'existance, cependant, un probleme me perturbe depuis plusieurs jours maintenant, on entend des critiques de partout par des gens qui n'ont rien a voir avec notre religion (l'islam) et osent dire que c'est la cause de tous les maux sur terre, la faute est la notre, car contrairement aux autres, on se renferme sur les convictions des plus influents sans oser donner notre point de vue et pourquoi pas critiquer certaines decisions prises par ceux qui se sont auto-proclamés guides!!!
notre religion est la victime N°1 de la politique occidentale, et les jeunes musulmans sont perdus et certains prennent comme modele ou comme exemple des kouffar tel que ahmadinejad le chiite mécreant et nasrallah, celui qui a osé détourner le texte de notre saint coran, mon sujet de debat est le suivant :
comment peut-on faire face aux occidentaux pour leur montrer les vertus de l'islam, et enlever de leurs tetes ces images de violences qui n'ont rien a voir avec notre foi musulmane?? pensez vous qu'un debat interne doit avoir lieu, et entre qui??
allez, a vos claviers!!! SALAM |
tu es si naïf pour croire que les kouffars sont Nasr'Allah et AhmadiNejad, et que Bush et ses disciples sont les bons guidés, qui ont juste commis l'erreur de généraliser (à partir d'ahmadinejad et nasr'Allah) que tous les musulmans sont mauvais?!!
l'Islam a connu des critiques depuis la nuit des temps, depuis son apparition, de la part des mécréants...
Cependant, on vit notre religion, pas besoin de se sentir intimidé et d'essayer de convaincre les autres que notre religion est très très bonne et très très gentille, on y croit nous (ainsi que Ahmadi Nejad et Nasr'Allah) et cela nous suffit...
vis ta religion comme elle est si tu y crois, et laisse ce que les autres te disent.
Bismillahi arrahmani arrahim
"5.54. Ô vous qui croyez ! Si certains d’entre vous renient leur foi, Dieu fera surgir d’autres hommes qu’Il aimera et qui L’aimeront. Humbles avec les croyants, durs envers les négateurs, ils combattront au service de Dieu, sans la crainte d’aucun reproche. Telle est la grâce de Dieu, qu’Il accorde à qui Il veut, car Dieu est le Détenteur des faveurs et l’Omniscient." Al Maidah