|
| |||
| |||
|
vous en pensez quoi des bars au centre ville, plutot chaabi au Maroc? |
|
| ||||
| ||||
|
Salut camarade, Citation:
Grâce aux vins que nous offrent les bars, on oublie nos soucis et nos souffrances. Et grâce aux danseuses et aux prostituées qui animent les cabarets, on renouvelle notre énergie perdue, on se vivifie, et on accède rapidement à de nouvelles prises de conscience très élevées qui nous permettent d’être très performants dans notre vie socioprofessionnelle. Le vin, mon camarade, donne à ceux qui sont fatigués ou épuisés des forces nouvelles et fait oublier aux malheureux leurs misères. Ses propriétés magiques suppriment la fatigue, la douleur, la crainte, le stress, provoquent un état de dynamisme et une sensation de bonheur intense, nous offrent une occasion en or pour vivre des moments de plaisir sur terre, et augmentent nos performances physiques et cérébrales. Quant à ces danseuses et ces prostituées que nous fréquentons aux cabarets, elles sont un moyen pour avoir une vie sexuelle épanouie et équilibrée en absence d’une « bent nass » qu’avec laquelle on va avoir des rapports sexuels dans un cadre légal. Les peuples sans sexualité sont des peuples morts. Avoir une vie sexuelle satisfaisante et régulière nous procure un bien-être et une sérénité sans pareil. Il est un des éléments-clés de l’excellentissime et le brillantissime dans la vie socioprofessionnelle. Il revitalise notre organisme, améliore notre circulation sanguine, apaise notre esprit, nous procure des moments intense de joie et d’extase, et de ce fait, il nous permet d’être dans la forme physique, psychique, et mentale la plus adéquate pour le meilleur rendement et la meilleure rentabilité dans tous les domaines de la vie. Les bars et les cabarets donnent naissance à une industrie fleurissante et des investissements qui rapportent beaucoup de liquides à la société. Ils sont une source importante de revenus permettant à l’Etat de donner naissance à des investissements contribuant au développement durable des domaines techniques, sociaux, et culturels et permettant ainsi l’apparition et la prolongation de la croissance économique et l’élévation des niveaux de vie de la société. Les bars et les cabarets sont des investissements qui enrichissent les peuples et améliorent la santé sociale sous ses formes physique, psychique, et mentale… Au lieu d’appeler à leur fermeture, je pense qu’il sera sage d’appeler à leur ouverture et d’encourager l’investissement dans ces domaines qui participent au progrès de l’humanité et qui lui offrent plus de bonheur. PS : Je ne suis pas responsable de mes dires… C’est Marx qui s’est emparé nouvellement de moi et qui m’a poussé à défendre sa conception matérialiste de la vie quotidienne. Pitié Karl ! Sors de mon corps
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| C’était de l’humour Mais c’est de cet œil que les matérialistes (souvent athées) conçoivent la vie… Et le plus grave, ils ont l’art et la manière pour bien défendre leur conception matérialiste de la vie quotidienne et troubler les esprits avec leur opium idéologique… Opium efficace au court et moyen terme… Mais à long terme, il se transforme à une arme destructive qui anéantit l’humanité et la conduit vers sa perte.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| |||
| |||
|
Je ne suis jamais rentre dans un bar au maroc entre autre car on dirais que beaucoup donnent l'impression d'être miteux et tenus par la mafia fait pour des alcooliques . J'espère me tromper ...
|
|
| ||||
| ||||
|
vous parlez de bar ou de barmitzva ?
|