Lafarge au Maroc = lepen au Maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2004, 00h37

Par défaut Lafarge au Maroc = lepen au Maroc

Salam, ben c'est super ça, maintenant c'est lepen qui va faire travailler les Marocains, c'est du n'importe quoi, ça prouve bien que l'agent n'a pas d'odeurs!!

Serge :-x
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2004, 00h49

Citation:
sergemar a écrit*:
Salam, ben c'est super ça, maintenant c'est lepen qui va faire travailler les Marocains, c'est du n'importe quoi, ça prouve bien que l'agent n'a pas d'odeurs!!

salam,

pourquoi Lafarge appartient à Lepen???

je savais pas ça!! :-o :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2004, 00h53

Re-salam, eh oui les ciments lafarge appartiennent à lepen du fn, il en a hérité dans les années 80 aprés la mort suspecte du propriétaire.

Réponse avec citation
Vieux 01/06/2004, 00h55

lafarge existe au Maroc peut-être avant la naissance de Lepen !
C'est l'une des sociétés les plus anciennes !

Arrêtez de dire n'importe quoi !

bon bref !
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2004, 01h31
Non membre

salam serge,

tu te trompes!

LE PEn est devenue multi-mullionnaire grâce à son meilleur ami qui lui a laissé les ciments LAMBERT!

il y a quelques temps jai encore vue un de ces sacs sur le marché, ça remonte à plusieurs mois!

Mais puisque que tu parles de LE PEN et du MAroc, jai jamais compris un truc, lorsque LE PEN a franchi le 1er tour de l'élection présidentielle, le soir il diffusait son spot de campagne et pour davantage toucher les gens, LE spot de LE PEN se présentait sous la forme dun album photo; on voyait sa femme en Irak, LE PEn avec Tabarly etc. puis dun coup il passe une photo de LE PEN avec un cadre important du FN (MArtinez, député européen) reçu en audience par Hassan II au MAroc en plus! JE Jure que cest vrai!

En pensant à Brahim Bouarame mort lors dune manifestation du FN, et aux dizaines dautres maghrébins....!
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2004, 01h32

Salam, ben si je me suis trompé je m'en excuse, je vais faire des recherche quand même.

Serge
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2004, 01h35

Citation:
Staifi a écrit*:
lorsque LE PEN a franchi le 1er tour de l'élection présidentielle, le soir il diffusait son spot de campagne et pour davantage toucher les gens, LE spot de LE PEN se présentait sous la forme dun album photo; on voyait sa femme en Irak, LE PEn avec Tabarly etc. puis dun coup il passe une photo de LE PEN avec un cadre important du FN (MArtinez, député européen) reçu en audience par Hassan II au MAroc en plus! JE Jure que cest vrai!

En pensant à Brahim Bouarame mort lors dune manifestation du FN, et aux dizaines dautres maghrébins....!
j'ai vu moi-meme ce spot...et c'est vrai ce que tu dis...

Réponse avec citation
Vieux 01/06/2004, 01h57
Non membre

merci Mourad, car je mattendais aux remarques du genre: "cest encore un algérien qui raconte des conneries.." (toujours les mêmes!)

De toute façon, la politique a ses raisons que je ne comprendrai jamais même sil y a en une qui est clair : LE POUVOIR!

Tu me diras, dun point de vue africain, beaucoup de chefs d'état de notre continent ont rencontré cette pourriture! D'ailleurs, Jai su que le service dordre du FN avait la cote auprès des dirigeants africains, après avoir servi au FN beaucoup de leurs "gros bras" ont ensuite servi dans la protection rapprochée de pas mal de chefs d'état africains! CEST A NY RIEN COMPRENDRE!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2004, 22h56

Juste par curiosité, sachant k pour un pays comme le notre ki souffre d'habitat insalubre, combien vaut une tonne de ciment !
Le ciment est sur le marché du bâtiment, ce que l'or est dans le marché des pierres précieuses ! Et le comble, c'est k j'ai aussi bien l'impression k les cimentiers fonctionnent en Cartel (entente sur les prix).

Quelqu'un peut il confirmer ?
Quel est le coût d'une tonne de ciment ?
Quel est son prix de vente ?

Merci
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2004, 23h22
Non membre

Citation:
Staifi a écrit*:
merci Mourad, car je mattendais aux remarques du genre: "cest encore un algérien qui raconte des conneries.." (toujours les mêmes!)

staifi + mourad , encore DEUX Algériens qui racontent des conneries ! :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38