| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam alaikoum à tous ,Simple question, que recherchez vous dans ce forum ? Est-ce une manière de tuer le temps ? D'établir des relations virtuelles ? Allez lachez-vous |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
pour ma part si je viens sur le forum c' est pour mieux comprendre l' Homme, avoir des échanges enrichissants avec des personnes qui voient la vie autrement que moi je la vois. |
|
| ||||
| ||||
|
Rien, c'est pour passé le temp .....
Dernière modification par ibrahimuslim ; 26/07/2009 à 12h39. |
|
| ||||
| ||||
|
échanger des points de vues, passer le temps, déconner, avoir des avis sur certains sujets...il existe qq forums entraide que je trouve très bien et très utiles.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais sinon pour moi, c'est un peu comme toi, échanger des choses sur des sujets interessant ( bon ok pas toujours interessant ), observer le comportement des gens, avoir des avis différents, rigoler un peu pcq j'avoue que desfois on tombe sur des topics vraiment abusé haha !
|
|
| ||||
| ||||
|
je cherche ici à découvrir de nouvelles mentalités différentes de celles que je cotoie ; l'échange et le débat d'idée ; enrichissiment personnel sur le plan du savoir et des relations humaines ; discuter sur n'importe qu'elle sujet et avoir des avis contraires car ca enrichit toujours un sujet de conversation ; parfois je prefere parler avec des bladinautes je ne sais pas pourquoi, je ne dis pas que mon entourage réel soit stupide mais il est moins apte à la conversation sur des sujets plus sérieux ; on apprend beaucoup de choses ici car les gens sont différents, viennent d'endroits différents et ont différents savoirs ; voila je pense n'avoir rien oublié
__________________ blasée ○ |
|
| |||
| |||
|
Tu ne penses pas aussi que c'est justement le fait que ce soit sur un forum qu'il est plus facile pour certaines personnes d'aborder certains sujets ?
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|