savez vous mentir? dire non de manière intelligente?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2009, 13h00

Par défaut savez vous mentir? dire non de manière intelligente?

salam

si on vous propose de boire un verre alors que c est un samedi, que vous etes libre mais que vous ne voulez vraiment pas y aller? mais vous ne pouvez pas dire non par crainte de vexer l autre ou par crainte qu on vous prend pour un associal? savez vous trouver un pretexte facilement?

perso je n'arrive pas a mentir....
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2009, 13h03

Par défaut Re : savez vous mentir? dire non de manière intelligente?

ba non, si j'ai pas envie de sortir je dis que je suis fatiguée ou que j'ai envie de rester chez moi mais qu'on remettra ça à une autre fois...

Si c'est des personnes que tu connais bien et qui te connaissent bien aussi, ils devraient comprendre, après tout, on a pas toujours envie de voir du monde...
Vieux 26/07/2009, 13h04

moi je dirai, on laisse ca pour une autre fois, pcq je suis invité au marriage ce soir, biz!
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2009, 13h05

Entrées dans le blog: 1

moi aussi je suis une piètre menteuse non pas parce que je suis une sainte et que je n'aime pas mentir mais en règle générale je le fais super mal et c'est vraiment dommage....d'ailleurs c'est tout un art.....j'essaye de travailler ce point c'est hyper important ds la vie de dire les choses de façon détournée, d'inverser la vapeur.....ça peut faire la différence ds bon nbre de situations....
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2009, 13h12

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
moi aussi je suis une piètre menteuse non pas parce que je suis une sainte et que je n'aime pas mentir mais en règle générale je le fais super mal et c'est vraiment dommage....d'ailleurs c'est tout un art.....j'essaye de travailler ce point c'est hyper important ds la vie de dire les choses de façon détournée, d'inverser la vapeur.....ça peut faire la différence ds bon nbre de situations....
n'abuse pas non plus avec le monsange
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2009, 13h17

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par dzmca Voir le message
n'abuse pas non plus avec le monsange
nan mais c'est pas tant le fait de dénaturer la vérité que je trouve astucieux c'est plutôt la façon d'éviter de t'exposer (par le discours) à ce qui pourrait te nuire...tu vois c'est pas le mensonge gratuit que je prône, il n'y a aucune malveillance ds mon esprit juste une façon de se protéger. mais bon c'est pas le sujet, il se voulait plus léger.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2009, 13h39

Si c'est par rapport à ton autre post ,, tu lui dis :
"Non merci , je ne vais pas boire un verre avec toi ,, tu es une femme mariée ."

Elle a qu'à allé avec son mari Rholala !

Je sors .
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2009, 15h06

je sais qiue bcp de gens savent comme tu dis dire les choses de fdaçon detournées.... moi j y arrivais il y a quelques temps mais ces derniers temps je n arrive pas.... je peux dire oui alors que j ai pas envie du tout.... c est surement de la fatigue oiu un manque de sommeil lol

je vais dormir plus, ca va peut etre m aider a etre plus concentré lol

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2009, 20h14

quand tu ment, regarde toujours du coté droit

la police détecte les mensonges
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2009, 20h19
Chui pas une "bent ness"

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
salam

si on vous propose de boire un verre alors que c est un samedi, que vous etes libre mais que vous ne voulez vraiment pas y aller? mais vous ne pouvez pas dire non par crainte de vexer l autre ou par crainte qu on vous prend pour un associal? savez vous trouver un pretexte facilement?

perso je n'arrive pas a mentir....
Je ne mens pas... Je dis la verite : j'ai besoin d'etre seule... C'est aussi simple que ca...

J'vois pas pourquoi mentir pour des choses pareilles !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38