| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
un grand slt à mes freres et soeurs sur ce forum ben,je vient de m'installer sur cette bled k jai tjrs détéster (ché pa WHY??? mais mnt j le sais lool) , mais hamdollah en tt cas ,chui dans une ville (anvers) ou personne ne peux te parler francais ou t'offrir un ptit sourire .des gents malades psychiquement et sur tt les niveaux ,et le néédrlandais dooooooomine partout meme a bruxelles tt les job demande cette langue danc ya plus d place pour les froncophones dans ce pays .dommage javais bcp d'ambitions avant d'y arriver ,mais hélas,tt et dans l'air mnt , j voullais faire un master à l'univer alors k l'ulb mont pas accepter au master directement mais en 2eme bachelor sachant k jai deja reussi ma licence au finance au maroc ils veuillent k j prepare une autre licence ici pour acceder au master paaaphhhhh c vraiment déséspérant. danc ni etude ,ni job ,ni rien d tous sachans k javais un bon job à la banque au maroc k jai préferer d laisser tomber pour faire plaisir a mon coeur tt ce k jai mnt c rabi sobhanaho w ta3ala ,un mari de réve(hamdolah) et le chomage hhhhhhhhhh katerate l hame kadahake j vous souhaite l bonheur ts et tt .et n'hesiter plus à me proposer des trucs à faire ou des solutions pour sortir d cett etat inadorable pour personne. amicalement, |
|
| |||
| |||
|
je pense que tu connais très mal Anvers, Anvers sur surement la ville flamande où l'on parle le plus le français. PAs mal de francophones y travaillent sans même parler le flamand. Et puis si tu y vis apprend à parler leur langue tu verras tout sera beaucoup plus facile pour toi.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais essayer d'apprendre la langue mm si ca demande toute une année mais il le faux pour les gents ki bossent sans avoir parler flamand ,ils travaillent généralement au ménages ou resto ,c ceke j peux pas faire merci une autre fois khoya pour le soutien |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tt cas merci infinement pour votre passage frére |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tt cas merci bien khoya pour ton passage et ton aide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait elle vient d arriver elle n a pas droit au chomage(elle doit travailler 2 ans declare ) ,les gens du bled qui disent je suis au chomage ca veut dire que il ne travaille pas. au maroc beaucoup de gens me disent que ils choment cela veut dire que il ne travaille pas. d un autre cote klk1 quia une bonne situation au maroc pourquoi il viendrait en belgique ? moi j ai pas saisi |
|
| |||
| |||
|
coucou, moi aussi je suis d anvers. si tu maitrise bien le francais fais un tour dans les agences interims et demande pour travailler dans call center. je parle pas neerlandais et pourtant tous les 2jours on me propose plein de job dans des call center.la en plus c que des blacks,arabes et tout. tu peux meme venir voiles et avec tes habits traditionnels. bonne chance dans ta recherche |