| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour, tu a choisis de s'installer en Belgique, et pour avoir un bon boulot en Belgique il faux avoir un bon diplôme belge, et si tu ne paix que le minerval je pense que çà va pas couter cher,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
excuse moi de te contredire mais une personne qui a un bon travail bien paye et stable ou des parents riches au maroc ne va jamais s aventure a galere en europe ou travailler dans le nettoyage ou vivre du minimex. je connais des jeunes de riches au maroc ils roulent en bmw et claquent 1000 euros en une seule nuit dans des boites de nuit et dorment jusque 2 heures de l apres midi. de temp a autre ils jouent au touristes au canada ou aux usa. et en general les fils de riches au maroc ont une tres sale opinion de l europe mais ils ont un faible pour les cotes du sud de l espagne ou ils aiment les palges pour se bronzer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et moi je parle jamais des chanceux qui sont née avec une cuillère dans la bouche |
|
| |||
| |||
| Citation:
la je suis d accord avec toi a 100 pour cent. |
|
| |||
| |||
|
merci à tous pour vos réponses pour ceux ki ne comprénnent pas pourkoi jai kitté l bled ,beh , je le redit encord une fois c à cause d mon marriage avec un belge dorigine marocain et cest aprés une langue histoire d'amour(j raconte ma vie hhhhhh) k jai choisi d laisser tomber l tt au maroc et venir ici le rejoindre . |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci bien ma puce |