| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour à tous , dsl pour l'intensité et la chaleur du titre, mais franchement j'ai besoin d'aide, je vs informe que j'a envoyé mon dossier (suite hors dap) au campusfrance pour avoir un rendez-vous au consulat, je consulte chaque jour mon compte campus france pour voir les nouvelles mais toujours rien est ce normal ? parcequ'il ne reste qu'un mois pour commencer les études en france.je vs demande s'il vous plait, quesquil va se passé après ? comment je vais me rendre compte du jour du rendez-vs ? MERCI bcp à ts biz. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tu dépend de kel consulat ? kan ta déposé ton dossier ''suite de la procédure hors dap'' ? |
|
| |||
| |||
|
ça prend du temps normalement, bon entre 2 semaines et 4! c'est ce qu'on m'avait dit qd j'ai déposé mon dossier!
|
|
| |||
| |||
|
c comme si c eté moi qui a écrit c msg;ca fait un mois maintnt éxact q j'ai validé mon choix d'université sur campus,et 15 jrs qu'il ont recu mon compliment d dossier hors dape ;et tjrs po d réponse pr l attestation d'entretien; j'attend chaque jour qu'il m l'envoi et tjrs rien ; ca m'énerve vraimnt
|
|
| |||
| |||
|
à quoi t'énerver? et pk ne pas les contacter par téléphone ou via l'adresse email pour en leur demander l'information et ou en sont de ton dossier pour visa étudiant?!!! n'hésiter pas et un conseil de la patience tt en gardant un espoir illimité.
|
|
| |||
| |||
| slt j'ai déposé le dossier le mercredi dernier
|
|
| |||
| |||
| je dépends du consulat de casablanca et j'ai déposé le dossier le mercredi dernier et jusqu'a le moment toujours pas de nouvelle sur mon compte chez campus france
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
écoute primo pour que tu reçois la réponse ça peut prendre une quinzaine de jours jusqu'à un moi au maximum et pk t'es pressée? y en a deux sessions d'études une d'hiver et l'autre d'automne prend tt de ton temps ok?
|