| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde, J'ai un pote a moi aprés avoir subi un divorce il arrive plus a accroché, il lui arrive souvent de rencontrer des filles biens (a mon sens en tout cas) mais il fini par leur trouver des defauts, a chaque fois qu'un geste lui rappel son ex il lache l'affaire pourtant il a une bonne situation et peut facilement seduire... j'ai l'impression qu'il est traumatisé par son divorce pire qu'une meuf au bled .... j'arrete pas de lui dire accroche toi a une fille bien et va de l'avant et oubli le passé mais il fini par refaire la meme chose, je lui dis que a son age (30 ans) il est temps pour lui de faire ses gosses, mais il veut pas m'ecouter aprés il fini toujours par venir se plaindre. je sais plus quoi faire pour le motiver... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a rien à faire que laisser le temps faire son travail ! Il faut parfois 1 ou 2 ans pour se remettre d'un divorce...les hommes ont souvent plus de mal que les femmes !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
|
Il a divorcé depuis quand?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est deja sur la bonne voie, vu qu'il accepte de rencontrer d'autres personnes. Qu'il continue comme ca. Et inutile de lui ajouter des pressions supplementaires. Il rencontrera celle qui fera la difference, en temps et en heure !! PS : qq clichés qui m'ont fait bondir quand je t'ai lu... Mais la, n'est pas le sujet !! |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir... je comprend ton ami... je suis dans le même cas depuis 3ans et demi... mais par choix je crois... quand tu fonde ta vie avec une personne, que tu te projettes... comment dire c'et pas facile de s'imaginer les faire avec une autre personne, sans doute parce que tous ces projets, ces envies sont nées d'avec la première personne... Ils ne restent après que des déceptions, les souvenirs qui vous rapelent combien vous avez été naif de ne pas avoir remarqué certaines choses et vous être lancée aveuglement, en réalité toute seule... Comment faire confiance aujourd'hui en une personne alors que pendant des mois, des années peut être on vous a trahi sans que vous imaginiez une seconde que cette personne en était capable. Bref, je comprend... en même temps, il n'y a rien d'affolant... il a 30 ans, je crois? Il a encore le temps... Pour ma part rien de plus désagréable que mes amis cherchent à tout prix pour moi ce que je ne suis pas prète encore aujourd'hui même si je sais que cela part d'un bon sentiment. J'ai moi aussi presque 30ans. Je ne cherche personne, je ne souhaite pas sortir pour faire des rencontres et je ne suis pas malheureuse pour autant... La confiance est primordiale et aujourd'hui je ne la donnerai pas au premier venu qui parait très très bien... je pense même que si je ne la ressens pas en moi même de facon naturelle, ce ne sera pas non plus la peine de me faire perdre du temps et du temps à la personne. Je pense qu'un jour, ton ami tombera sur une personne et il sera le premier surpris de ressentir pour elle des sentiments qu'il pensait avoir condamné suite à sa souffrance. Désolée pour les fautes... |
|
| |||
| |||
| plus de deux ans et demi de separation je crois, mais je connais pas la date exact du divorce, mais je sais qu'ils ont quitté le foyer du couple debut 2007. c'est pour ca que je m'inquiete pour lui... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas pour vexer ou porter un jugement c'est juste une façon de parler désolé |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
allé vas y lache nous son number lol ![]() ah moi si j'dis ça c parce que j'pense aux bladinettes célibataires !!
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
06 31 43 69 0x il vous reste 10 possibilités aller claquez un peu votre forfait lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'as dis... vous avez SUREMENT pas le meme gout en ce qui concerne les filles/femmes peut etre qu'il n;est pas pret pour une autre relation....laisse le tranquille..il a 30 ans ...il est assez grand pour savoir ce qu'il veut dans sa vie. je comprends pas la phrase en gras
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Tags |
| con, divorce, histoire de coeur, lol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |