| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
on se remet tres difficilement d'un divorce surtout si on ressent toujours quelque chose pour son ex peut etre que ton ami doit d'abord se débarrasser de ce qui lui reste de sentiments afin de pouvoir en ressentir de nouveaux |
|
| ||||||
| ||||||
| Salut toi, Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Plus on est séduisant, plus on est exigeant… Et plus on est exigeant, moins on a de chances pour croiser cette jolie rose qu’avec laquelle on va réussir notre institution matrimoniale. Citation:
Citation:
Tu dis qu’il se plaint… certainement de son échec de trouver cette âme-sœur, cette perle précieuse, cette étoile étincelante qui lui ressemble sur beaucoup de plans et qu’avec laquelle il va donner naissance à une couple exemplaire et une belle histoire d’amour. Tu lui proposes fort probable de s’engager avec une belle femme qui a un si bon statut socioprofessionnel vu que quand on manque d’expérience, on ne voit dans la femme que la forme apparente et on croit qu’on ne peut que réussir avec toute femme qui brille de loin Mais ton ami a accumulé suffisamment d’expériences qui lui ont appris que tout ce qui brille n’est pas or, que les apparences sont trompeuses, que c’est le fond (la mentalité) de l’être humain qui compte, et qu’il sera toujours dans l’impossibilité de réussir avec une femme qui n’a aucun lien avec sa mentalité Ton ami sais très très très ce qu’il veut… Il s’attriste de temps en temps et il s’adresse à toi pour te partager sa déception de son échec de trouver cette perle précieuse qu’il cherche… A ta place, au lieu de lui proposer de s’engager avec n’importe qui, je vais lui proposer la patience jusqu’à qu’il croise cette étoile étincelante idéologiquement compatible avec son système et son mode de vie et qu’avec laquelle il ne va que donner naissance à un mariage réussi et pas un mariage qui ne va que se terminer par son second divorce.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| |||
| |||
|
toi tu dois etre psychologue tu explique tellement bien que je me dis qu'un profil pareil est trés rare sur ce site franchement chapeau je vais appliquer tout ce que tu m'as dis maitre merci lol |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que ca fait beaucoup... Et il a pensé à consulter?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qu'il avait ecrit dans 20 lignes moi je l'ai dis dans un seul ligne ou 2 ![]() @MarxIslam
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu le presses ? il vient de divorcer laisse se morfondre,râler etc après il se réveillera tt seul !! en plus il fait des rencontres dc ca va il n'est pas anéantit par ce divorce !! tu es sa mère avoue
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
![]() |
| Tags |
| con, divorce, histoire de coeur, lol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |