| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam moi ossi je suis une rifia de taza mes parents ont eu du mal a accepter mon mari qui est marocain de essaouira et pourtant g reussi a l'imposer tant que c un homme bien c tt ce qui compte ms franchement ds ton cas c chelou pck deja ta ft une grosse erreur en te mariant avec ton cousin dt tu né pas amoureuse il aver pitier de toi c tt pck c ton cousin et que toi t + vierge ms d'un otre coté je pense que l'otre né pas mieux g jamer vu un mec qui voit encore sa copine alor kil ser que t marier ca se ft pas franchement ton cas est difficile soit tu divorce de ton cousin ms bon tu prend le risque de te retrouver tte seule o final enfin bon courage qd meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nimporte quoi tu ferais mieux d'allé revoir tes sources. |
|
| ||||
| ||||
|
j'avou c bizar les mariage entre couzin
|
|
| |||
| |||
|
ni lun ni lautre me semble valable ton msilien demande 2 ans pas presser le monsieur
|
|
| |||
| |||
|
ya des gens qui complique tout bon tes marier avec un mec sois disant ton couse et tu laime pas alors pk tu la épouser et le msilien il ta dit que il peux pas se marier qu'apres 2ans parceque il a pas les moyens tes une gamine tes pas une adulte tes marier et tu parle toujour avec le msilien ta pas honte pk ta pas attendu le msilien et tu va te marier avec un autre et apres tu parle du msilien c quoi sa puréé amon avis si tes pas alése avec ton marie et il ya risque de tromprie bain amon avis tu choisie se que ta téte tes neurone te dise parceque tot au tard ton marie connaitras le msilien et la c sur que tout changeras |