| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bjr tt le monde dans quelque jour j vait passer un entretien a campus france, qlqun peut me dir le deroulement, et les question typique... et merci a tt les bladinauts.
|
|
| |||
| |||
|
une réponse svp c uregent , ya qlqun
|
|
| |||
| |||
|
pas lse toujours les mémés questions cousin il faut bien préparer c'est facile bonne chance |
|
| |||
| |||
| Réponses aux questions de l'entretien CEF tiens ce lien je crois il va t'aider.comme meme bon qd est ce que tu vas passer ton entretien?voilà mon msn db_samya@live.fr ajoute moi pour me dire prochainement les questions qui vont te poser ok? merci d'avance et bonne chance. |
|
| |||
| |||
|
merci bcp samya87 et a toi ayouvich
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, @Clubgt : si tu permets je voudrais savoir combien de temps t'as attendu entre le message d'accusé de réception du dossier et la convocation à l'entretien |
|
| |||
| |||
|
la validation du dossier par campus france peu durée deux ou trois semaines
|
|
| |||
| |||
| euh des questions comme : pourquoi la france et pk cette formation? ksk tu comptes faire après rester en france ou revenir au maroc ? si tu y vas pas, tu feras quoi ici ?... c juste pr évaluer ton niveau de langue française et puis i sont sympa y a pas de koi s inquieter! tu peux me croire! allez bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
pr fahdm c presque 15 ou 20 jours , mima esqu tu as passé l'entretien a campus si oui tu peu me dire les detaille svp de l'entrer par la porte cordialement |
|
| |||
| |||
|
pr fahdm j'ai me entretien demain :s bah j'ai deposéé mon dossier le 16/7 et pour mon entretien c 31/07 |