|
| ||||
| ||||
|
salam, est ce que la somme likhasek tadi m3ak khas8a tkon maxi 20.000 DH ?! walli begha idi fok men 8ad la somme par exemple 40000 DH ? achno el ma3moul ? merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
bach ma jebti m3a kter dyal lfloss bachma mzyana lihom maygolo lik walo sauf ila fti 100.000dh tma ghadi ichko fik wiswlok mais c impossible car le max que tu peux exporter est 45.000 dh
|
|
| |||
| |||
|
c vrai homa ma3andhom prob mais hnaya f le maroc t'as pas le droit bach tadi plus que ça...: la loi dit que chaque personne a le droit de : -20000 dhs dotation touristique ou bien - 25000dotation immigration bon courage |
|
| |||
| |||
|
contacter l'office de change ou bank al maghrib
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le plafond de la dotation depart est de 25000 dh + dotation touriste 20000 dh donc t as le droit de prendre avec 45000 dh pas plus sinon la m**** |
|
| |||
| |||
|
vous devez lire ce circulaire attentivement il y a une NB qui interdit d'avoir 2 dotation en meme temps...
|
|
| ||||
| ||||
| maximum 20000dh pour plus que ca il faut une autorisation de l'office des changes voilà
|
|
| |||
| |||
| Il y a toujours la possibilité du noir....
|
|
| ||||
| ||||
|
oui je suis d'accord moi j'ai parle des formalites legales mais si tu veux 20000dh c'est rien il lui faut beaucoup
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense pas qu'elle soit trompée ! |