| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai eu une pré inscription d'un établissement en France et je veux faire mon choix définitif. Le souci c'est qu'on demande d'envoyer " une photocopie certifiée conforme à l'original du diplôme obtenu en 2009 " alors que moi j'ai pas effectué d'études cette année, j'ai eu mon master l'année dernière. Je fais quoi? j'envoie que la lettre manuscrite ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |||
| |||
|
bonjour maimia, moi aussi g abandonné la fac l"année derniere et g ps ni relevés de notes ni diplome g appelé campus france et je lui ai expliqué ma situation et mnt tt va bien je te conseille de faire la meme chose ok? bonne chance j"attend tes nouvelles. |
|
| |||
| |||
|
Merci Samya pr ta réponse, c'est gentil. en fait ils t'ont dit quoi? pcq j'appelle ces 3 jours et ca capte pas. |
|
| |||
| |||
|
Ou tu joins une lettre au dossier expliquant que tu n'as pas étudié cette dernière année.
|
|
| |||
| |||
|
C'est une bonne idée. Merci newgate
|
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde svp je veux savoir pourquoi j'ai pas encore reçu le message qui remplace attestation d'entretien sachant que j'ai envoyé mon dossier au campus le 15/07/09. merci
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour , je reviens sur le meme sujet , j'ai envoyé mon dossier au campus le 6 juin ( pour la demande du visa) jusqu'à aujourd'hui il n'ya rien , toujours la case rouge , je les ai eu au tél ils m ont demandé d attendre , mais est ce normal , ca prend tout ce temps là ?? La je commence vraiment à m'inquieter ! Je sais que le meme sujet a été relaté plus d une fois , je cherche quelqun dans mon cas et qui a eu une réponse ? Qui ? Merci d avance. Cdlt |
|
| |||
| |||
|
depuis le 6 Juin!!!!!!!!! c'est trop je crois!! il va faloir les appeler et essayer de régler ça!!
|
|
| |||
| |||
|
Je m'excuse , je voulais ecrire le 6 juillet ... Mais est ce toujours normal ce retard ? ca fait presque un mois mnt !
|
|
| |||
| |||
|
oui ça prend de 2 à 4 semaines! tkt ils vont bientot valider ton dossier. Bonne chance
|