|
| |||
| |||
|
salam, je me permet de poster ce message pour avoir des temoignages ou des avis de personnes... je tiens a preciser que j'ai assez de soucis actuellement pour etre jugée par des gens que je ne connais pas...merci d'avance. je suis avec quelqu'un depuis peu et suite a un accident, je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3semaines..evidemment cela n'etait pas voulu...j'aimerais avoir l'avis de femmes qui ont pris la decision de le garder ou de celles qui ont choisi d'avorter.. je me pose pas mal de question, je sais que je ne peux pas faire subir a un enfant de grandir sans pere, je sais que si je le garde je devrais egalement couper le contact avec ma famille(car ca ne passera pas aupres de mes parents) mais je me dis si Dieu me l'a donner maintenant c'est peut etre pas pour rien, un signe du destin..et il difficile d'aller contre... qu'en pensez vous? Dernière modification par zeinaa ; 27/07/2009 à 15h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam alleikoum Et la personne avec qui tu es tombé enceinte veut rester avec toi pour fonder une famille et eduquer l'enfant ? Il est au courant ? Si vous vous marriez il ne grandira pas sans pere... |
|
| ||||
| ||||
|
chacun ses valeurs et ses croyances la décision te reviens à toi seule et au père trouve sur le net le numéro du planning familiale du mouvement français t'a des gens qui seront à ton écoute sur rdv ou par téléphone courage à toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alikoum salam Je lui en ai parler, lui ne veut pas le garder.. moi je suis sure de mes sentiments pour lui, car cela fait longtemps que l'on se connait, nous nous sommes mis ensemble recemment... je suis prete pour le mariage mais je ne peux pas le forcer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ca grandir sans père? l'"accident" tu ne l'as pas fait toute seule il me semble... il en dit quoi? Citation:
Allah y stair ou safi Dernière modification par Soumiyaaaa ; 27/07/2009 à 15h27. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci de ton soutien. c'est vraiment une situation compliquée merci pour les infos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 'tain je cherche des femmes de ton espèces bri9 nachef |
|
| |||
| |||
| Citation:
effectivement...c'est ce que je lui ai dit, je n'etais pas seule a le faire lui est categorique il n'en veut pas, c'est trop tot...mais il me dit qu'il sait que je ne l'enleverai pas, donc je ne sais plus quoi penser...je suis totalement perdue |
|
| |||
| |||
| Citation:
no comment!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien c'est normal tout est confus tu as quel sans indiscrétion |