grossesse non desiree

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2009, 03h34

Par défaut Re : grossesse non desiree

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
T'es sérieuse dans ton délire quand tu dis ça????????????????????

Au final, cela s'appelle de la fornication donc pour Allah c'est la même chose.
Moi je ne suis pas là pour te juger tu fais ce que tu veux de ta vie. Tu veux pas que les autres te jugent mais toi tu ne te gênes pas.
T'es sorti avec lui 1mois, tu es enceinte de 3semaines donc au final tu l'as donné très très vite ton Q.
Si tu veux être respecté, alors respecte les autres...

Qu'elle commence déjà par se respecter elle même ![/quote]

oui c'est clair mais ce qui me choque c'est qu'elle même à donner son Q et après elle vient faire du blabla, genre moi je suis une fille bien si je l'ai fais c'est que j'avais des sentiments.
Et ben bsahtek. Elle a donné son Q, elle est tombée enceinte et après elle vient ouvrir sa gueule comme si c'était la vierge marie...
Vieux 28/07/2009, 03h38
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

oui c'est clair mais ce qui me choque c'est qu'elle même à donner son Q et après elle vient faire du blabla, genre moi je suis une fille bien si je l'ai fais c'est que j'avais des sentiments.
Et ben bsahtek. Elle a donné son Q, elle est tombée enceinte et après elle vient ouvrir sa gueule comme si c'était la vierge marie...[/quote]

Je pense qu'elle aurait du se contenter de remercier les intervenants, sans rajouter de commentaires !

c'est de trop ....
Vieux 28/07/2009, 03h45

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
Je pense qu'elle aurait du se contenter de remercier les intervenants, sans rajouter de commentaires
c'est de trop ....
je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est ce qui m'a poussé à lui répondre, c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la gueule de la charité.
Si certaines interventions ne lui ont pas plu elle aurait dû en faire abstraction si elle était vraiment intelligente...
Pour moi elle n'a fais que se rabaisser comme une chiffonnière...
Vieux 28/07/2009, 08h36

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par zeinaa Voir le message
salam,

je me permet de poster ce message pour avoir des temoignages ou des avis de personnes...

je tiens a preciser que j'ai assez de soucis actuellement pour etre jugée par des gens que je ne connais pas...merci d'avance.

je suis avec quelqu'un depuis peu et suite a un accident, je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3semaines..evidemment cela n'etait pas voulu...j'aimerais avoir l'avis de femmes qui ont pris la decision de le garder ou de celles qui ont choisi d'avorter..

je me pose pas mal de question, je sais que je ne peux pas faire subir a un enfant de grandir sans pere, je sais que si je le garde je devrais egalement couper le contact avec ma famille(car ca ne passera pas aupres de mes parents)

mais je me dis si Dieu me l'a donner maintenant c'est peut etre pas pour rien, un signe du destin..et il difficile d'aller contre...

qu'en pensez vous?
moi je suis contre l'avortement.

avorter c'est tuer !
Vieux 28/07/2009, 08h42
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par zeinaa Voir le message
merci encore pour vos messages d'encouragement..

pour repondre a certaines questions, je vis en France et pas au Bled.
en ce qui concerne ma virginté, je n'ai pas a me justifier
soyez prudentes car on peut tomber enceinte en prenant la pilule, et sans en oublier une seule!!!!

je relis souvent "peur du regard des gens"...je tenais a preciser que ce n'est vraiment pas le plus important a mes yeux..comme l'a dit quelqu'un du forum il faut d'abord balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres...

je tenais sincerement a m'excuser aupres de la personne qui essaie d'en avoir depuis 3ans...inchallah ca viendra.

et pour fermer le bec de certaines personnes, je prefere avoir des relations avec quelqu'un pour qui j'eprouve des sentiments plutot que de faire comme ses filles qui donnent leur Q.. au premier venu et qui sont fieres de dire qu'elles sont encore vierges.
finalement tu n'as pas besoin d'aide donc post fermé

merci à ceux qui ont essayé d'aider la miss.

hum

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38