|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'elle commence déjà par se respecter elle même ![/quote] oui c'est clair mais ce qui me choque c'est qu'elle même à donner son Q et après elle vient faire du blabla, genre moi je suis une fille bien si je l'ai fais c'est que j'avais des sentiments. Et ben bsahtek. Elle a donné son Q, elle est tombée enceinte et après elle vient ouvrir sa gueule comme si c'était la vierge marie... |
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est clair mais ce qui me choque c'est qu'elle même à donner son Q et après elle vient faire du blabla, genre moi je suis une fille bien si je l'ai fais c'est que j'avais des sentiments. Et ben bsahtek. Elle a donné son Q, elle est tombée enceinte et après elle vient ouvrir sa gueule comme si c'était la vierge marie...[/quote] Je pense qu'elle aurait du se contenter de remercier les intervenants, sans rajouter de commentaires ! c'est de trop ....
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si certaines interventions ne lui ont pas plu elle aurait dû en faire abstraction si elle était vraiment intelligente... Pour moi elle n'a fais que se rabaisser comme une chiffonnière... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avorter c'est tuer ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci à ceux qui ont essayé d'aider la miss. hum
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |