|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je me suis tjs demandé pourquoi quand on chasse un chien au Maroc par exemple, il prend peur et part. Alors qu'en France par exemple, si on chasse un chien, c'est plutot nous qui prenons peur ![]() So, Why ?
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la dernière fois que j'ai essayer de faire fuir 2 chiens qui rodaient vers chez moi ( au bled) ................ils n'avaient pas l'air effrayer bien au contraire ........... c'est moi qui me suis barré en courant ouais |
|
| ||||
| ||||
| un chien est un chien avec les caracteristiques des canidés et tout ou qu'il aille c'est pas que les chiens marocains sont peureux et les chiens francais braves et se battent à l'epee
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DSL il fallait que je la sorte Dernière modification par Fruitdefendu ; 27/07/2009 à 18h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceux du jour, tu les chasse vite fait, par contre il y en a oué hahahahahahaha j'ai un fou rire là je repense un jour au bled on était en voiture la nuit, des chiens nous coursaient fallait fermer les fenetres et tout
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre ils sont lâches parce que la nuit quand tu es tout seul ils n'ont plus peur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas grave. Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Lol ça va tu connais, je passe pas pour une débile au moins |
|
| ||||
| ||||
| Ils sont schyzo comme les marocains, la journée tu le croises il baisse la tête, remue la queue etc et la nuit il t'attaque, j'ai jamais compris ![]() Le chien en bas de chez moi était comme ça, j'avais beau lui donner à manger, ils me prenaient en traitre, du coup la journée je lui fais peur et on est quitte |