| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam ![]() suis-je normale? depuis très jeune, il m'arrive de manger des céréales (avec du lait) à n'importe quel moment dans la journée, dès que j'ai une petite faim de type sucrée (parce que j'ai aussi des faims de type salé), bah je mange des bzz bzz, des corn flackes ou autres chocapic! en tout cas ça constipe un peu surtout le chocapicvous faites ça aussi?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Quand j'étais petite ma maman m'en donnait que le matin avant d'aller à l'école ,, J'avou que depuis que je mange sans maman ,, ça m'arrive aussi .. Même en ce moment ,, je suis en vacances au Maroc et bah quand j'ai un petit creux ,, Je mange mes céréales .. Je préfère ceux au choco moi, chocapic, nesquick et choco pops |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Puis-je confirmer? ![]() . . J'ai le même souci que toi, une certaine addiction...mais à zuita beldia b'atay. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdr nan mais sérieux c'est pas mauvais pour le transit? de manger souvent le même aliment (céréales par exemple)?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais à condition qu'ils ne soient pas fourrés au chocolat, qui lui par contre constipe. Tu pourrais opter pour le muesli avec des copeaux de chocolat. C'est la meilleure combinaison pour calmer ta fringale (l'himri ze3ma). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les truks genre muesli j'aime pas du tout le gout, je suis plus blé soufflé au miel, ou chocapic ![]() ps: je savais pas que le caca avait besoin d'être hydraté
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation: