|
| |||
| |||
|
bonjour tout l monde j suis etudiant en licence economie et gestion.j ai recu une preinscription en master de l'universitè d'economie de picardie sur amiens .sachant k cette universitè n est pas connectè au campus. doit j m inscrire au campus et payer les frais ?sinon k doit j faire .svp j cherche une reponse convaicante . merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
mm si l'université n'est pas connecté tu dois passer par campusfrance.tu dois commencer par leur envoyer ton dossier (consulte le site pour connaitre la procédure) puis tu dois passer l entretien.puis on va te donner un rendez vous pour déposer ta demande de visa auprès de ton consulat Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci pour votre reponse .mais une autre chose que j ai pas bien saisi ,j ai deja rempli le formulaire est ce que je doit remplir les demarches ?sachant ke j ai deja mon preinscription?
|
|
| |||
| |||
|
euh normalement!! c la procédure!
|
|
| |||
| |||
|
excusez moi les amis. mais moi j ai recu ma preinscription de la part de l'universitè de jules verne sur amiens pour le master management en contexte international ;voila le site du master (http://www.master-economie.com/)le probleme j ai pas trouvè ce master dans mes demarches ?je vous prie de me dire koi faire? j suis bloquè!!!
|