| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
oyé amis insomniaques ou du bout du monde chaque soir se passe un evenement bizarre, un jeu dont on m'avait pas prevenus et je trouve ça pas très sympa... une course, et le but est d'avoir son nom inscrit sur toute la première page... et je suis impressionnée de la réussite d'un de nos bladinautes. je cite pas le nom, faut juste ouvrir les yeux.. donc moi je dis chapeau, bravo, mabrouk, mazel tov, congratulations etc etc.... mais j'aimerai savoir ce qu'il y a à gagner, je veux jouer moi aussi
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
le but est d'avoir son nom inscrit sur toute la première page ? cmt ca ? (oué c'est la nuit faut plus expliquer )
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
je suis ptdr!!!!! oué c'est bon j'ai compri ![]() (le tps que ca arrive au cerveau hein )
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tema la première page et dis moi si tu remarques rien de bizarre... y a un parmi nous qui marque son passage toutes les nuits.. le dernier intervenant quoi... va boire un thé tu m'enerves
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis tu veux jouer avec moi alors
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
Fait gaffe Mina, tu risques d'etre invitée a un diner très special ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vaz y vaz y vaz y
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : t'es sur qu'on parle de la meme chose