| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment veut tu qu'un peuple se rebelle surtout un peuple musulman quand on luia marteler depuis tjr que son sort sur terre n'est que la volonté de Dieu,un test dans cette vie d'ici bas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi personellement je trouve logique que les U.S.A pourrait demander au deux cotes d'y mettre du sien afain de creer une paix durable dans la region, faut comprendre que les americains jouent le tour du mediataire dans cette affaire et que le jeux diplomatique necessite de balancer entre les deux cotes. |
|
| ||||
| ||||
| Qui te dit que j'évoque que les peuples arabes ou musulmans??
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Cette politique n`est qu`un leurre pour les populations,destine a faire croire que ces gens souhaitent la paix
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lesquelles au juste celles qui ornaient les falaises de Sderot et regardaient le spectacle de leur armée massacrant femmes et enfants?!!
|
| ||||
| ||||
| Non,pour les populations dans le monde qui s`interessent a ce conflit,concernees ou non.C-a-d que cela fait croire aux gens concernes que les Usa font des efforts pour chercher une solution pour la paix.
|
|
| ||||
| ||||
| franchement elles se font rares parce que bon nombre adhère au discours et ne réclament pas l'action derrière..hélas!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol,as-tu compris ce que je veux dire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste un ti truc comme tu le sais y a des bases américaines un peu partout dans la région de part le danger que constitue l'Iran , et aussi la russie..les USA il y a quelques temps de cela avait demandé à Israel de planquer une base chez eux la réponse était non, comme quoi ce sont des potes mais la confiance n'est pas au rdv à 100% l'un comme l'autre n'hésiterais pas à frapper l'autre..et ce sont à eux seuls les plus grands dangers pour la région