| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je suis récemment convertie à l'islam et ça fait un certain nombre d'années que je traque la gélatine dans les produits. Mais ce qui m'embête le plus, ce sont les cosmétiques car ils ne précisent pas tous leur composition. Et là.... je suis un peu perdue Le seul moyen de faire confiance serait d'acheter des cosmétiques hallal... mais j'habite en province et je ne suis pas sûre d'en trouver sinon avez vous des adresses sur Paris? |
|
| ||||
| ||||
|
je voudrais t'aidée ms dommange je connai pas ms inchallah tu trouvera faite du recherche et inchallah tu arrivera, sba7ak mabrouk |
|
| |||
| |||
Cosmétiques hallal?J'ai trouvé ce lien sur le net : www.jamal.fr/lacosmetiquehalal.html Sinon utilises les bons vieux produits de nos ancétres.... Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Des cosmétiques hallal? Pourquoi faire? Tu vas les manger? Je sais pas si c'est tres licite de rendre des choses licites illicites. |
|
| |||
| |||
|
Tu m'a fais rireeeeeeeeeeeeeeee Miskina elle veut vivre sa foi A FOND aidons la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois elle n'a rien dit du mal tu sais que bcp mélanger avec des produits ca va pas ![]() ne pose pas trop ms essaye de l'idée Marocainement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vivre a fond sa foi, c'est respecter ce qu'On nous a demandé de respecter. Ni plus, ni moins. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
J'ai vue que tu l'aidais |
|
| |||
| |||
|
Le pire c'est que ces produits existent... JAMAIS j'en avais entendu parlé... |