| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Quand je conduis en France et que je suis en première place à un feu rouge, je surveille le passage au vert. Quand je conduis au Maroc, je fais tout sauf surveiller car je sais que les voitures derrière moi vont m'alerter quand le feu passera au vert. Ils ont un temps de réaction hors norme.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je peux te l'expliquer ![]() Comme tout le monde sait que le marocain est un fervent de la technologie, dans ce monde là cela s'appelle "temps de réponse", et bien les marocains en réalisent une très belle performance ![]() Non mais.. c'est devenu normal à tel point que certains non scrupuleux commencent à dépasser le feu rouge en attendant le klaxon qui les fera avancer. |
|
| ||||
| ||||
|
Vous avez vu l'innodation o tunel ?? !! c'est énorme ça m'a vraiment choqué ,za3ma la pluie révèle les défauts et la faiblesse de l'infrastructure !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.facebook.com/photo.php?pi...5793863&ref=nf http://www.facebook.com/video/video....3998117&ref=nf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baraka dik rwi7a qui t'acceuille vers Tansift IoooI
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
L'incivisme et le laxisme des citoyens : voilà les deux principales causes des accidents en milieu urbain ! |
|
| |||
| |||
|
un proverbe marocain (vieux) La7did dial mouali8, nous les arabes, il nous faut des ânes des chevaux et encore, même en France dans les quartiers arabes en sortant d'un parking si tu ne regardes pas à droite et à gauche, on te coupe en deux, dans les autres quartiers souvent on s'arrête avec le sourire, et on te laisse passer. La modernité est bien loin. Hélas . Dernière modification par IMANYARIN ; 11/09/2009 à 22h13. |
|
| ||||
| ||||
|
ce tunnel est a coté de chez moi et c'est vrai qu'il est tres dangereux et même mortel ! vrai aussi que les piétons traversent à la sortie sans parler des mobilettes !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne t'es pas encore fait lynché ![]() Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |