|
| ||||
| ||||
|
on a tous des questions qui nous passes par la tete comme par exemple comment il font entre le petit bateau dans la bouteille? bref vu que bladi est une petite communaute ou il y a de tout comme cerveau on pourrait s'entraider pour trouver une reponses a ses questions qui nous casse la tete. ma premiere question. Pourquoi quand les gens ils boivent du vin ils prennent leur temps et non quand ils boivent un jus par exemple??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'en ai une!! comment les avions savent ils s'orienter dans le ciel sachant qu'il n'y a pas de panneau d'indication.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pk le jaune d'oeuf et jaune??Est ce que ca a lien avec les poussins qui naissent jaune?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() ils ont des radars et un tas de technologie qui permettent une navigation simple et sans danger (a part très très rares exceptions) |
|
| ||||
| ||||
|
Y a beaaaaucoup de questions comme ça sans réponses .. A l'époque j'étais tombé sur un skyblog où il n'y avait que ça |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi on dit pique niquer?
|
|
| ||||
| ||||
| répondons d'abord à cette question, ca m'intrigue...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le vin c'est noble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() bin la deuxieme particule du terme etait l'activite principal que designe le terme mais avec le temps les gens on commencer a plus bouffer plus d'endurance bref ta compris j'espere |
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrr ta question est une excellente question pourquoi ?? ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |