| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voilà je suis agée de 23 ans, je me suis mariée à 20 ans et j ai eu un enfant j'ai divorcée lorsque mon bébé avait 6 mois aujourd'hui il a 2 ans et demi et je ne me sens toujours pas prete a refaire ma vie. J'ai l'inpression que je ne vais jamais me remarié. Y a t il des gens qui ont refait leurs vie apres un divorce? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prend ton temps te mets pas de pression |
|
| ||||
| ||||
|
kolo chay in bi amri allah 'ne pense pas trop" tu es ni la première & n'est la dernière
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La suite coulera de source !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Te prends pas la tête...ça viendra ti seul
|
|
| |||
| |||
|
moi j'ai un pote dans la meme situation que toi sauf qu'il a pas de gosse lui, et franchement il a du mal a refaire confiance, d'ailleurs j'ai ouvert un post pour essayer de trouver conseil ici. franchement c'est pas facile ce genre de situation surtout si le pere de l'enfant refuse que sont bébé grandisse avec un beau pere... bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bien ma douce on pe guerir tout sauf la mort "likoli da in dawa ila al mawte" |
|
| ||||
| ||||
|
le prend pas mal mais vu ton age je te conseillerais de mettre ta vie sentimentale entre parenthese juste le temps d'etre sur de ce que tu veux... tu trouveras quelqu'un inchallah mais ne presse pas les choses, laisse toi le temps de murire, de savoir ce que tu desire reelement, et d'apprendre de tes erreurs! |