|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum tout le monde, Je souhaite vous poser une petite question a votre avis lorsque l'on vous dis dans votre contrat XXXX € brut par mois pendant 13 mois avec deux prime une en juin et en décembre (celle ci équivalente à la moitier d'un salaire a chaque fois), est ce que le salaire correspond réellement à XXXX € brut touts les mois pendant 13 mois ou bien il faut déduire les deux primes donc XXXX € - les deux prime qui rapporterai le brut à beaucoup moin par mois en réalité. ![]() Merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
ca depend comment c'est écrit. Mais je pense que le salaire sur 13 mois et les primes sont a part. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout depend du contrat et ce qui y est stipulé mais il faut lire avant de signer d'habitude les primes sont à part |
|
| ||||
| ||||
|
dans l'année ya douze mois ! ton treizième mois t'es payé en deux fois au lieu d'une (en fin d'année) c'est tout ! mais t'as pas 13 salaires en plus de 2 primes je ne crois pas ! après tu peux toujours demander pour être sur !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Si tu peux avoir des primes en cours d'année d'independamment du 13e mois.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ce qui m'a paru etrange c'est qu'elle soit cours et en fin d'année les primes generalement ya celle du 13e mois, celles pour les evenements (naissance ou amriage) et ya les "petites" primes qui depende des conditions de travail et sont repartis je crois sur chaque mois celles de juin et de decembre .. c'est des primes de quoi (le posteur) ... ???? ya bien uen raison qui justifie ces primes
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
Merci tout le monde pour vos lumière |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as plusieurs sortes de primes, perfomance collective, individuelle etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant ça m'interesse ce genre de casse tête (si on peut apeler ça comme ça !)
|
| ||||
| ||||
| lol ptet que c indiscret ché pas, mais c tout a fait normal ces primes!
|