| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam ![]() Je voudrais savoir les regards , gestes et tout ce qui montre son intérêt Wa salam ![]() je me suis dit que le mm sujet vu par l'autre sexe pouvait etre interresant Comment savoir qu'on plaît à un homme |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ça depend de chacune, certaines le disent, certaines le montrent.. et si elle te montre plus d'interet, qu'elle devient plus douce, que ses yeux brillent différemment, que quand tu lui parles, elle rougit tu es sur la bonne voie
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas, mais je vais suivre ce topic
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon si tu veux savoir si tu lui plaîs , si tu la regarde , elle baisse son regard d'aun lair intimidé avec un petit sourir en coin.Quand tu la vois pas , elle te regarde et quand tu la brûle , elle fais son étonnée.Elle demande ton prénom , demande de tes nouvelles , s'intéresse à ce que tu fais , toutes les raisons sont bonnes pour t'embêter Voilà |
|
| ||||
| ||||
|
Tu sors des blagues nulles de manière délibéré et si elle rie quand même , c’est que elle est intéressé
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
|
J'ajoute si elle rigole bêtement et trop contente |