| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, je me suis mise dans une situation particulière...j'ai attendu 4ans que mon copain vienne me demander ma main et rien...j'ai rompu et deux mois après je me suis fiancée avec quelqu'un de bien de gentil mais que j'aime pas. Aujourd'hui celui que j ai tant attendu veut se marier avec moi. Je suis chamboulée je veux pas faire de tort à mes parents car il aime beaucoup mon fiancée et sa famille est bien...mais dans mon coeur je suis triste et j'aimerai redonner une chance à mon ex qui lui est algérien...et ça peut etre un pb pour mes parents Q'en pensez vous j 'ai besoin de conseils... MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fiancé c'est pas marié donc annule tt avec ton fiancé parle avec tes parents et épouse ton amoureux tu as 29 ans réagis vite !! tu as fait cmt pr trouver un fiancé rapidement sérieux ![]()
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
comment peut-on se fiancer avec quelqu'un qu'on aime pas? |
|
| ||||
| ||||
| laiss tomber ton ex, pendant 4 ans il a eu la vie belle et toi tu t'es morfondu, à l'attendre hors tu n'es pas Pénélope qui attendit Ulysse pendant 10 ans, qu'il revienne de la guerre de Troie. qu' t'il fait et avec qui pendant, 4 ans, pense à celui que tu n'aimes pas, et sois plus honnête avec celui qu tu n'aimes pas plutôt, que de te préoccuper de ton ex laise les tomber tous les deux et repart de zero. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Délicat comme situation. Effectivement, pourquoi se fiancer à une persone, si on n'a pas envie de vivre avec? Quoiqu'il en soit, réfléchis quand même bien, à ce qui te conviendrait le mieux, et non à ce que tu veux. Je sais par expérience, que les mariages d'amours ne sont pas forcément des mariages heureux. Hors je connais des personnes qui ne s'aimaient pas forcément au départ, qui ont fait des mariages géniaux. |
|
| ||||
| ||||
|
29 piges et elle est encore à faire la ploum pour savoir qui elle va epouser ce que c'est moche de rompre des fiançailles tu y penses à ton fiancé ???? ou tu penses qu'à ta gueule ? ça m'enerve !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waaaa doonia
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
mais avant pèse bien le pour et le contre
__________________ ;-) |