| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut, voila il et parti le 21 juin et jusqu'au jour d'aujourd'hui il né tjrs pa revenu il m appelle presque jamais sa fait plus de 3 ans kon né ensemble et tout les ans il me fait le mm coup, en-fait il me dégoûte parce ke kan il va revenir il va m'endormir comme si de rien n'êtes je c mm pas se kil fait labas, et je doit me marié cette année, kes ke je doit faire j'en né marre. PS: (je suis algérienne) |
|
| ||||
| ||||
|
moi à ta place, je serai heureuse, enfin seule, enfin libre , alors au lieu d'avoir perdu ton temps à penser à lui et à ses conneries , t'aurais dû profiter de cet éloignement pour ne penser qu'à toi ! ne me remercie pas, surtout |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=sousoubal;5986087]salut, voila il et parti le 21 juin et jusqu'au jour d'aujourd'hui il né tjrs pa revenu il m appelle presque jamais sa fait plus de 3 ans kon né ensemble et tout les ans il me fait le mm coup, en-fait il me dégoûte parce ke kan il va revenir il va m'endormir comme si de rien n'êtes je c mm pas se kil fait labas, et je doit me marié cette année, kes ke je doit faire j'en né marre. PS: (je suis algérienne)[/QUOTE] et moi tunisienne c'est pas grave
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce que vous aimez chercher la merde dans le coin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a de quoi de mal il a le droit |
|
| |||
| |||
|
Me suis dis la même chose... Il part en vacance, il profite avant de se marier. Fais lui confiance BORDEL |
|
| ||||
| ||||
|
ne pense pas trop sinon tu cherche la merdre au tu tombe malade prend les choses comme elle sont il est en vacance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||