Enceinte

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2009, 12h11

Par défaut Enceinte

Je viens d'apprendre que je suis enceinte (je suis dans ma 4e semaine)
Je ne suis pas marié, jhabite chez mes parents ...et jai 28ans .
je suis partagé entre l'idée de le garder si le père est daccord et "régulariser" les choses entre nous bien que jai Tres peur de la reaction de mes parents ......
ou faire l'IVG car la situation est angoissante.......

Le problème c'est que mon copain est en vacances et je narrive pas a le joindre jai laissé plein de message. a priori il rentre la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour exactement, je ne sais pas quel sera sa réaction.....Mais jaimerais absolument prendre la decision avec LUI.

Le problème cest que je nais pas beaucoup de temps devant moi jai deja pris des rdv à l'hopital, je vais tenter de les repousser un peu, le temps de le voir lui.

Car à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus faire divg par medicaments mais seulement par opération...

Lui a 35ans, il a son appart, un travail stable tout comme moi
sa fait 3ans que lon se connait et 1ans quon est vraiment ensemble, de + il est le 1er pour moi avec qui jai été intime.
Je me dis que Nous sommes largement en âge et situation d'assumer cela MAIS le temps est compter pour prendre 1 decision......

Jaimerais vos avis, vos critique meme , que feriez vous a ma place, quel sera a votre avis SA reaction? et aussi si Finalement je narrive pas DU TOUT a le joindre dans les délais dois je attendre ou prendre la decision seule qui sera fatalement de faire l'ivg.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 12h13
Madrassti l7ilwa

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Enceinte

Fallit y penser avant de baisser le slip wla le string
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 12h13

Citation:
Envoyé par shyness00 Voir le message
je suis partagé entre l'idée de le garder si le père est daccord et "régulariser" les choses entre nous bien que jai Tres peur de la reaction de mes parents ......

Le problème c'est que mon copain est en vacances et je narrive pas a le joindre jai laissé plein de message. a priori il rentre la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour exactement, je ne sais pas quel sera sa réaction.....Mais jaimerais absolument prendre la decision avec LUI.

Le problème cest que je nais pas beaucoup de temps devant moi jai deja pris des rdv à l'hopital, je vais tenter de les repousser un peu, le temps de le voir lui.

Car à la fin de la semaine prochaine je ne pourrais plus faire divg par medicaments mais seulement par opération...

sa fait 3ans que lon se connait et 1ans quon est vraiment ensemble, de + il est le 1er pour moi avec qui jai été intime.
Je me dis que Nous sommes largement en âge et situation d'assumer cela MAIS le temps est compter pour prendre 1 decision......

Jaimerais vos avis, vos critique meme , que feriez vous a ma place, quel sera a votre avis SA reaction? et aussi si Finalement je narrive pas DU TOUT a le joindre dans les délais dois je attendre ou prendre la decision seule qui sera fatalement de faire l'ivg.

ben garde le pkoi tu veux pas de se bb?
j'ai pas compris sa ne va pas entre vous?
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 12h15

T'avais déjà ouvert un topic à ce sujet il me semble...

grossesse non desiree

t'as combien de pseudo?
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 12h16
Légume ambulant

Quelle idée de tomber enceinte quand tout le monde part en vacances!

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 12h17

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation:
Envoyé par zakasoft Voir le message
Fallit y penser avant de baisser le slip wla le string
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 12h17

c'est le mec qui t'a dit : pour des calins je serais tjs partant

l3arboun bain
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 12h37

Citation:
Envoyé par Soumiyaaaa Voir le message
T'avais déjà ouvert un topic à ce sujet il me semble...

grossesse non desiree

t'as combien de pseudo?
Non ce nest pas moi qui est posté ce sujet la
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 12h41
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par shyness00 Voir le message

ça me parrait tout de même essentiel non ?????

Tu nous parles d'IVG alors que le père n'est même pas au courant qu'il a sans doute un enfant qui arrive !!!!
Vieux 29/07/2009, 12h42

Citation:
Envoyé par inesss7 Voir le message
ben garde le pkoi tu veux pas de se bb?
j'ai pas compris sa ne va pas entre vous?

Le seul fait que nous ne sommes pas marié...et donc sa sera vecu comme un DRAME au sein de ma famille....meme si on fait un mariage apres
je ne sais vraiment pas comment vont reagir mes parents.

et aussi je ne sais pas LUI ce quil en pense, sinon entre nous on a jamais eu de gros souci ..mise a part que je lui reproche detre parfois INDISPO comme maintenant
et quil me semble parfois pas assez impliqué dans notre relation....MAIS là les choses sont là.
Pour ceux qui disent fallaient reflechir avant

Cetait Assumé et de plein gré davoir des rapports intimes ensemble...ce qui est arrivé ensuite était le risk possible...donc les traumatissmes mentaux ou douleurs etc...peut importe je lai subirait sans broncher je suis pas a plaindre...

La C la decision quil faut prendre seule ou avec Lui ....lattendre ou non...qui est un dilemme
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avortement

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38