|
| |||
| |||
|
salut tout le monde, j'ai été admise dans une iut à Lille, et je doit commencer les procédure pour le visa étudiant, mais j'ai pas encore valider mes démarches à campus France. parce que j'ai pas trouver dans le catalogue à formation, la formation dans laquelle j'été accepté. SVP aidé moi c'est trés urgent, on est le 29/07. je doit prendre un RDV dans le plus bref délai
|
|
| |||
| |||
|
un RDV pour le consulat ?? si c le cas c pas nécessaire parceque tu dois avoir just l'attestation d'entretien pour deposer ton dossier au consulat ^^
|
|
| |||
| |||
|
Salam kirou a raison .en plus comment tu as pu savoir qur tu es admis à l'IUT sans la selectionner comme une formation d'etude dans votre demarche.si cette formation ne figure pas dans votre demache comme tu as dis tu peux l'ajouter .n'esité pas de bien expliquer ton probleme. mérci.
|
|
| |||
| |||
|
donc je vai aller directement au consulat juste avec ma lettre d'admission a l'iut?
|
|
| |||
| |||
|
es ce que vous avez passer l'entretien car si vous n'avez pas encore validé tes démarches si impossible de déposer ton dossier pour le visa apropot de l'etablissement dans la case de mes demarches tu clique sur séléction par établissement puis tu ecrit le nom de l'etablissement dans la case recherche |
|
| |||
| |||
|
je l'avé ecrit mais ca marche pas, mon IUT ne figure pas dans la liste des formation, ca m'énerve je veux finir le formulaire pour passer l'entretien, stp si tu peux m'aider
|
|
| |||
| |||
|
j'ai su que je suis admise parceq'il m'ont envoyé la lettre d'acceptation et ils me demandent d'avoir un visa étudiant
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| es ce que vous déja passé l'entretien campus france
|
|