Re : Chères bladinettes, bladinaute réclame votre aide! Citation:
Envoyé par Abeqoye Comme chaque année depuis que je suis à la fac, je ne passe qu'un mois au bled et l'autre mois en Belgique seul avec mon frère !
Le gros problème c'est que je sais pas faire grand chose à manger alors que je veux manger équilibré! Alors mesdemoiselles aidez-moi! Vos recettes et astuces sont les bienvenues!
J'ai faim :'( | Tu connais le credo des Iles de Paix ? "Au lieu de lui donner un poisson, apprend-lui à pêcher et il mangera toute sa vie", et bien tu fais pareil ! Tu t'achètes un bouquin de cuisine et tu "pêches" des recettes ou des idées que tu adaptes en fonction de tes goûts, voilà tout ! Elle n'est pas belle la vie ?
Bouge, fainéant !
__________________
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
|