Chères bladinettes, bladinaute réclame votre aide!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum Cuisine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2009, 22h24
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Re : Chères bladinettes, bladinaute réclame votre aide!

Citation:
Envoyé par Abeqoye Voir le message
Comme chaque année depuis que je suis à la fac, je ne passe qu'un mois au bled et l'autre mois en Belgique seul avec mon frère !

Le gros problème c'est que je sais pas faire grand chose à manger alors que je veux manger équilibré! Alors mesdemoiselles aidez-moi! Vos recettes et astuces sont les bienvenues!

J'ai faim :'(
Tu connais le credo des Iles de Paix ? "Au lieu de lui donner un poisson, apprend-lui à pêcher et il mangera toute sa vie", et bien tu fais pareil ! Tu t'achètes un bouquin de cuisine et tu "pêches" des recettes ou des idées que tu adaptes en fonction de tes goûts, voilà tout ! Elle n'est pas belle la vie ?

Bouge, fainéant !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 10h27
Entrées dans le blog: 1

des trucs facile à cuisiner : viande hachée , blanc de poulet ,escalope de dinde,
saumon en darme ,
donc tu va a la boucherie et le poissonnier et tu prend un peu de chaque tu peux en congeler
abeqoy inakich jouh ?
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 10h30

L'escalope, et le poisson ya pas plus simple à cuisiner...

Le St Pierre, mon poisson preférée
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 14h49

Citation:
Envoyé par Abeqoye Voir le message
Comme chaque année depuis que je suis à la fac, je ne passe qu'un mois au bled et l'autre mois en Belgique seul avec mon frère !

Le gros problème c'est que je sais pas faire grand chose à manger alors que je veux manger équilibré! Alors mesdemoiselles aidez-moi! Vos recettes et astuces sont les bienvenues!

J'ai faim
tajine kefta ou bed en image

Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 23h59
lilikdi

moi je te conseil des pates avec des blanc de poulet crème fraiche champignons c simple et c vraiment super bon!!! tu fai cuire trankilemen tes pates et dan une poele tu met tes escalopes de poulet ou de dinde kom tu veux tu sale et poivre laisse cuire des 2 cotés et une fois cuit, tu rajoute ta boite de champignons égouté biensur et tu rajoute ta crème fraiche!! un petit pot par exemple et tu laisse mijoter a feu doux 5 minutes!!! le crème s'épaissi un peu et la c'est pret mange le chaud c'est exelent!! bon appetit biensur
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 22h38

Des légumes de saisons au four arrosé d'huile d'olive et épices + poulet ou viande hachée
Réponse avec citation
Réponse

Tags
belgique, bladinette, faim, marocmemanque, recette

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38