|
| |||
| |||
|
Bonjour pensez vous que les algeriens et les marocains s'unirons en cas d'agressions etrangére armé contre l'un d'entre eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaqu'un cherche ses propres interets et comme on est des pays sous developper on cherche plutot a lecher le c** des etats unis !! |
|
| ||||
| ||||
| moi je les verrais s'unir economiquement et là commencera le sociologique , le politique etc ...
|
|
| |||
| |||
|
je crois que les pays du maghreb doivent s'unir surtout militaiement et constitué une armé unis comme OTAN vu que de nos jours on detruit l'occident agresse tout ce qui n'est soumis c'est pas possible pour les pays du moyens orient car en majorité ils ont tous baissé leur froc |
|
| ||||
| ||||
|
ca depends de qui viens l'agression. le courage diminue selon la grandeur de l'enemi t as vu ce qui est arrivé a l armee libanaise il y a qq temps. une vraie joke. du gaspillage d argent tout ca. vaut meiux se concentrer sur le travail que sur la guerre Dernière modification par babouze ; 31/07/2009 à 06h38. |
|
| |||
| |||
|
la seul chance pour les pays du maghreb pour ne pas se fair agresser c'est de s'unir ,vous savez que des pays comme l'algerie la libye ou peut etre le maroc ont des réserve de petrole importante et que les etat unis s'intersse de plus en plus a ca ,et pour ne pas reproduire le scenario de l'iraq vaut mieux étre ensemble.
|
|
| ||||
| ||||
|
ça fait longtemps que je ne viens plus sur bladi du coup ça fait plaisir de voir un forum maghreb . sinon apropos de ton sujet je pense comme avaient dit certains ici : maghreb united c ke dans les chansons , la réalité est autre chose , on ne peut pas s'aider car on est pas independants
|
|
| |||
| |||
|
le grand handicap qui bloque l'union c 'est l'affaire du sahara et dir qu'on pouvait faire des grand truc avec une terre sans frontiére, une monnaie unique,et méme une armé maghrebine
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n y pense plus |