|
| ||||
| ||||
|
qui en a déjà consulté ? est ce que ça vous a soulagé mieux qu'un toubib ?
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
jamais pour moi mais ma mère a deja essayé c'est des coneries tu parles bien de "thi9adh" (en rifain, en arabe je sais pas comment on dit, le guerisseurs chauffe un bou de bois et lapplique sur la zone qi tefait mal ... en disant des trucs) ??? j'y crois pas une seconde ! avicenne on dirait que je te suis !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : tu va me suivre jusque ou ? lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est encore plus un charlatan celui qui se contente de te papouiller .. mdrrr ![]() ps : chaque fois que t'ouvriras un post je l'inaugurerais moi même !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| hmmm j'y crois pas trop, pourquoi aller consulter ce soit disant "guérisseur" si on peut consulter un professionnel ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas l'inverse !
|
| ||||
| ||||
|
A l'époque quand j'étais plus jeune, ma mère m' a ramené voir un guérisseur, il a tué la poule que ma mère lui a ramené, il m'a appliqué du sang de cette poule sur une zone douloureuse. Aucun effet, j'ai dit à ma mère :de ne plus jamais me ramener chez de tels charlatans. Le guérisseur lui a dû se régaler en faisant un petit méchoui Il s'est bien foutu de nous |
|
| ||||
| ||||
| justement c'est à toi que j'ai pensé en ouvrant ce post , je t'en ai pas parlé car tu es assez loin , moi à chaque entorse ou chaque problème musculaire je vais le voir mais il faut le voir pour le croire , là il est en vacance c'est pour ça que je n'y suis pas allé pour mon dos
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'st l'amour fou qui commence entre nous ???????????????? lol
|
| ||||
| ||||
| ahh en dernier recours quoi .......
|