les guérisseurs

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2009, 01h05
Very Important Papa

Par défaut Re : les guérisseurs

Citation:
Envoyé par Horizons Voir le message
J'ai jamais consulte mais je connais celui du souk qui a un medicament qui guerit de toutes les maladies et que tu peux aussi tiliser pour te debarasser des cafards et des souris

pour çà j'utilise tide lol
Vieux 01/09/2009, 01h07

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
[/b]

pour çà j'utilise tide lol
Avec son medicament, tu n'auras plus besoin d'acheter tide
Vieux 01/09/2009, 01h42
lilikdi

jamai essayé.............
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2009, 09h45

Je me permet de répondre bien que ce topic est du mois de juillet..
Chez nnous,au Québec, nous croyons au guérisseurs..le met guérisseur pour nous signifie une personne qui guéris avec ses mains(en placant celle ci sur la gérion a être soigné)...
Cela peut être n,importe quel problème,douleurs diverses(os, muscle),maux de tête,difficulté a cessé la cigarette,problème personnel9dans ce cas ces un guérisseur qui communique avec les anges ou êtres de lumière ,il deviens un canal par lequel les énergie positives passe)..
Il y a plus d'un type de guérisseur et pour que celui ce sois reconnu comme tel cil doit avoir fait ses preuves..alors son nom va de bouche a oreille, on lui ce que l'on veut(ces un don de Dieu alrs pas kestion de donner une somme dejas déterminée mais certain le font mais si la personne en na vraiment besoin il doit la guérir )..
La dernière personne a date dans la ville voisine ces un aveugle ..Dieu lui a donner la vision (par ses mains) de voir (sentir) la maladie et de l'enrayer..
Nous sommes très difficile envers eu dans le sens que ce doit être un vrai guérisseur ..comme je l,ai dit ,il doit avoir fait ses preuves..
Mais il existe bel et bien....
je te souhaite d,en trouver un ..généralement ils se trouve dans de petite ville ou localité ..pourquoi!Je sais pas mais ces comme ca...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38