|
| ||||
| ||||
|
Salam tout le monde, Je souhaiterai savoir une chose, aujourd'hui ma femme a déposer sa demande de visa long séjour avec test + visite médical validé, or pour certaine personnes personne présente il leur ont dis de passer vendredi pour récupérer celui-ci. Mais pour d'autre (dont ma femme) ils leurs on dis de patienter jusqu'à ce qu'on les appelles par téléphone. Selon vous ça veut dire quoi ? avez vous déjà eu ce type de problème si oui avez vous reçu un appel après quelque jours ? Merci pour vos réponse je m'inquiète |
|
| ||||
| ||||
|
Quelqu'un peut il m'indiquer si le faite que l'on vous dise de partir jusqu'a ce que l'on vous appel est forcément synonyme de trop d'attente ? Merci pour vos réponse |
|
| |||
| |||
|
elle dépend pas par hasard du consulat d'agadir ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui exactement si tu a des informations je suis preneur
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai c'est seulement ALLAH qui aide Bonne soirée |
|
| |||
| |||
|
Salam, C'est vrai, je l'ai déjà lu sur pleins de témoignages, il n'y en a qui l'on de suite et d'autres doivent attendre le coup de fil. Mais ne t'inquiète pas, il parait qu'en général on t'appelle assez rapidement. Il n'y a rien à faire. A ta place, après une semaine j'essayerai de les appeler au tel. Bon courage et inchallah cela va bien se passer. |
|
| |||
| |||
|
En général c entre 10 jous et 2 semaines qu'ils rappellent, c bon vous y êtes presk inchallah il suffit d'attendre encore un tit peu, allez courage |
|
| |||
| |||
|
salam, Mon mari est également parti déposé son complément de dossier mercredi au consulat et on lui a dit de revenir vendredi. Il m'a dit qu'il yavait un mec à qui on a dit qu'ils allaient l'appeler. Il a un ami a qui on a donné un visa mais qu'il n'a pas eu tout de suite on l'a appelé au bout de 15 jours. C'est vrai que moi aussi, j'ai du mal à comprendre mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter Kheir InchAllah |
|
| |||
| |||
|
salam ne t inquiete pas je deponds de consulat agadir ma copine ele ausi lui ont dis qu ils vont la telephoner et ce st vrais au bout d une semaine ele a eu son visa n oubllie pas que mois juilets et aout trop de demendeure de visa alors pour cela ils tarde et une copine anous eutre l aey pendant 3jours mois de mai tu comprends courage khaliha 3ala alah
|
|
| |||
| |||
|
hier, mon mari est parti comme prévu au consulat pour récupérer son passeport, ils étaient une dizaine à attendre et surprise générale, on leur a dis qu'il ne récupéront leurs passeports ce jour là et qu'ils leur téléphonerons. Il ya juste une personne qui a pu le récupérer sur la dizaine de personne qui étaient là. Vous imaginez la colère qu'ils ont pu avoir.
|