|
| ||||
| ||||
|
etes vous des voleurs professionnels ou des voleuses professionnelles? avez vous deja volés? vous etes vous deja fait arretés entrain de voler? pratiquer vous le vol régulièrement? avez vous des tactiques de vols? ou des astuces? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Haa ben toi, tu as certainement des intentions pas très correctes! |
|
| ||||
| ||||
| je peux pas rester un jour sans voler c'est une maladie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est simple tu commande un billet d'avion sur internet et tu vol le lendemain, et là tu es sur de ne pas te faire attraper ![]() derien |
|
| ||||
| ||||
| Faut aller consulter... ça ne doit pas être facile tous les jours! Comme je te plains! Elle est contagieuse ta maladie? PS: Quel a été le butin du jour? mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| J'espère que ton banquier saura t'enseigner les rouages du métier.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-3 jeans a 200 euros -20 ceintures a 150 euros -3 vestes -1 Montre plaqué or c'etait y'a 1semaine lol si je reste un jour sans voler j'arrive pas a dormir il faut que j'aille avant la fermeture pour voler quelque chose aujourd'hui j'ai volé une cannette de coka |
|
| ||||
| ||||
| j'ai 7 banquiers dans 7 banques differentes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu serais pas en train de te payer notre tête toi ?? t'es kleptomane ! faut consulter parce que tu cours à la cata si tu te fais choper dire que je suis incapable de voler un truc ... yen a qui peuvent pas ne pas voler !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |