|
| |||
| |||
|
Bonsoir tout le monde, j'aimerai bien que l'un des bladinautes m'aidera à comprendre et me clarifia si possible un fait que j'ai pas compris. En 16 juin 2009 j'ai déposé mon dossier de demande de visa pour l'année académique 2009/2010 ; entant qu'étudiante régulière dans un institut belge, après deux tests enchainés ils m'ont donné rendez-vous pour le 08 juillet 2009, ce jour là j'ai appris que mon dossier est transmis à l'office des étrangers pour la décision en date de 26 juillet 2009, alors après des jours j'ai consulté le site de L'office des étrangers j'ai introduit mon numéro de dossier et j'ai trouvé ceci Date de la demande de visa : 17/06/2009 Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers : 26/06/2009 Décision : En traitement Date de la décision : 26/06/2009 Aujourd'hui j'ai consulté le site et voila ce que j'ai trouvé: Date de la demande de visa : 17/06/2009 Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers : 26/06/2009 Beslissing/Status Dossier : Accord Date de la décision : 16/07/2009 Cela veut dire que ma demande est acceptée ? est-ce que ça veut dire que j'ai eu mon visa? est-ce que je peux aller au consulat dés maintenant ou attendre le temps ou ils me convoque ?? merci bien de m'aider et de me répondre j'ai besoin de vous les amis |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci beaucoup belgika ça me fait du bien, j'ai bossé dure tout au long de l'année pour construire un dossier complet, alors que le résultat est satisfaisant LHAMDOLAH, mais dit moi belgika est- il nécessaire d'attendre ce fameux courrier du consulat ou puis-je aller spontanément au consulat sans invitation vu que la décision est déjà prise , il suffit de faire une copie du site de dofi ?!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bonjour, je peux avoir le site pour suivre ton dossier stp
|
|
| |||
| |||
|
Merci bien belgika je vais attendre encore une semaine, j'espère que ça ne va pas tarder parce que je veux assister à un mariage Merci encore une fois belgika.
|
|
| |||
| |||
|
bonjour, je crois qu'il est interdit de mettre des liens ici , tu peux aller sur google et chercher ( dofi ) si non belgika répondra à ta question.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne chance et que tout se passe bien , à ton arrivée en Belgique |
|
| |||
| |||
| Pour suivre votre dossier voiçi le lien http://www.dofi.fgov.be/infovisa/francais/visum_fr.htm indiquez votre ville et ensuite votre no de dossier |
|
| |||
| |||
|
Merci c'est très gentil de ta part belgika; tu peux me donner des conseils ... je suppose que tu réside en Belgique ou t'as déjà passé par cette expérience je serais reconnaissante.
|